[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#471 13 Novembre 2014 18:46:28

Voui effectivement .. x)
    Mais moi j'avais déjà fait mieux que l'année précédente...

Sinon j'ai regardé vite fait, j'en suis à 253 livres wishés. Ce qui fait une trentaine de plus que l'année dernière. Ca va. Et j'ai pas encore fait mon tri ;)

Bonne soirée !
  • Randall

Super-Livraddictien

#472 13 Novembre 2014 18:57:41

Kyradieuse a écrit

Voui effectivement .. x)
    Mais moi j'avais déjà fait mieux que l'année précédente...

Sinon j'ai regardé vite fait, j'en suis à 253 livres wishés. Ce qui fait une trentaine de plus que l'année dernière. Ca va. Et j'ai pas encore fait mon tri ;)

Bonne soirée !

C'est déjà pas mal je dois refaire un tri aussi. La vie de modérateur en m'aide pas non plus, à valider toutes chroniques je trouve toujours de nouvelles victimes...

Bonne soirée à toi aussi.:-)

• Kyra

#473 13 Novembre 2014 19:06:32

Hahaha, c'est clair que niveau tentation, t'es bien tombé xD
  • Randall

Super-Livraddictien

#474 21 Novembre 2014 17:48:05

Hello,

Bonne petite semaine côté lecture avec le guide de survie en territoire zombie et la tempête du siècle lu en binôme avec Klo.

Petite lecture plus légère avec le cinquième tome de la saga autre monde intitulé Oz de Maxime Chattam.

Bon weekend à tous.:)
  • Kyra

#475 21 Novembre 2014 17:49:16

Haha, j'me disais bien que Oz ferait partie de tes lectures.

Bon weekend :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#476 21 Novembre 2014 17:56:08

Je vais de ce pas voir ton avis sur le guide de survie, perso j'ai eu du mal à accrocher :(
    quant à Oz, j'attends avec impatience de découvrir la suite de cette saga ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#477 21 Novembre 2014 17:56:24

Kyradieuse a écrit

Haha, j'me disais bien que Oz ferait partie de tes lectures.

Bon weekend :)

Comment ne pas craquer, j'avais eu du mal avec le premier tome de la saga maintenant je ne les lâche plus. Et un de plus pour ton challenge cette année :-)

Bon weekend à toi aussi. :bisous:

naramaya a écrit

Je vais de ce pas voir ton avis sur le guide de survie, perso j'ai eu du mal à accrocher :(
    quant à Oz, j'attends avec impatience de découvrir la suite de cette saga ;)

J'avais en effet vu ton avis je pense que l'on a plus où moins le même ressenti. Pour la saga autre monde tu en es à quel tome? :-)

• naramaya

#478 21 Novembre 2014 18:01:49

J'ai lu les trois premiers et j'ai prevu le 4 pour un challenge :) Bien évidemment le 5 en poche est déjà dans ma PAL ;)

Si j'ai bien compris c'est deux trilogies? Donc à partir du 4 on aura une autre "mission" que dans les trois premiers?
    Qu'en penses tu pour le moment?
  • Randall

Super-Livraddictien

#479 21 Novembre 2014 18:03:56

naramaya a écrit

J'ai lu les trois premiers et j'ai prevu le 4 pour un challenge :) Bien évidemment le 5 en poche est déjà dans ma PAL ;)

Si j'ai bien compris c'est deux trilogies? Donc à partir du 4 on aura une autre "mission" que dans les trois premiers?
    Qu'en penses tu pour le moment?

Ok bonnes lectures alors. Pour le tome 4: entropia, on retrouve le trio mais sur une autre mission en effet. J'ai eu un peu de mal avec le t4 ayant pris l'habitude des précédents mais j'avais quand même bien aimé écoute. Je te tiendrais au courant une fois Oz achevé.;)

• naramaya

#480 21 Novembre 2014 18:07:31

Merci ;) et bonne lecture :)