[Suivi lecture] Randall

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#551 10 Janvier 2015 10:54:45

Salut ton nouveau blog est vraiment sympa et oui le clown fait vraiment FLIPPER lol

Bon week end :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#552 10 Janvier 2015 13:02:51

UnlivreUnjour a écrit

Salut ton nouveau blog est vraiment sympa et oui le clown fait vraiment FLIPPER lol

Bon week end :)

Salut,

Ravi qu'il te plaise.:-)

• chris 311830

Modératrice

#553 10 Janvier 2015 15:11:16

j'ai été sur ton blog il est sympa mais je n'arrive pas a laisser de commentaire. j'ai loupé un truc?? c'est vrai que le clown fiche les jetons mais bon c'est bien quand même
  • Randall

Super-Livraddictien

#554 10 Janvier 2015 19:08:27

chris 311830 a écrit

j'ai été sur ton blog il est sympa mais je n'arrive pas a laisser de commentaire. j'ai loupé un truc?? c'est vrai que le clown fiche les jetons mais bon c'est bien quand même

Salut,

Désolé pour le clown on me le dit souvent mais ravi que le blog te plaise.:)

Quand aux commentaires bizarre. En toute logique il y à un formulaire en bas de chaque pages dont l'accueil je vais tester pour vérifier...

Edit: c'est bien ça la fonction commentaire est en bas de page.:-)

• etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#555 10 Janvier 2015 19:28:26

Tiens, je viens de voir que tu es également un lecteur de la série Chair de Poule :D
  • Randall

Super-Livraddictien

#556 10 Janvier 2015 20:31:23

etrangebulletin a écrit

Tiens, je viens de voir que tu es également un lecteur de la série Chair de Poule :D

Ca m'arrive en effet j'en lisait une tonne plus jeune maintenant c'est quand j'en trouve.:-)

• klo

Bibliothécaire en chef

#557 10 Janvier 2015 22:08:35

Tu n'as pas encore changé  l'adresse  blog sur ton profil ... :-)
    merci pour les commentaires j'essaie du tel :)
    bises
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#558 10 Janvier 2015 22:21:24

Randall83330 a écrit
    etrangebulletin a écrit

Ca m'arrive en effet j'en lisait une tonne plus jeune maintenant c'est quand j'en trouve.:-)

Oui pareillement ! Je crois que c'est la série qui m'a vraiment rendu accro à la lecture !
    Heureusement que j'ai gardé les miens, je suis sûr que cela n'a pas trop vieilli :D

• chris 311830

Modératrice

#559 11 Janvier 2015 16:13:11

ah ça y'est j'ai réussis!! j'avais du faire une mauvaise manipulation. T'as lu de bon livre dis donc
  • Randall

Super-Livraddictien

#560 11 Janvier 2015 18:08:21

chris 311830 a écrit

ah ça y'est j'ai réussis!! j'avais du faire une mauvaise manipulation. T'as lu de bon livre dis donc

Merci, après côté lectures c'est une affaire de goûts je file voir ton commentaire.:-)

Bonne soirée.:)