[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#681 12 Mars 2015 18:45:59

Hello,

Petit passage éclair, je n'ai pas eu une minute à moi pour me connecter sur la journée et hier rendez vous pour le travail. Première sélection réussie reste à rencontrer les grands patrons.

Côté lecture, j'ai achevé le chant du troll et me lance donc dans Nosfera2 avant d'être en retard et de rencontrer le policier des bibliothèques...

Quand aux chroniques j'ai un retard colossal, il m'en reste trois à rédiger, je pense poter tout ça demain et en profiter pour mettre à jour les challenges que je gère (mes excuses à ceux qui attendent la mise à jour).

Bonne soirée à tous.:)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#682 12 Mars 2015 19:40:43

Yen a aussi qui attendent la màj sur les challenges qu'ils gèrent... :sifflote:
    Enfin bon ça va, je te suis ici donc je mets à jour (PAL/wish)

Bon courage pour ton quotidien et le boulot, des bisous !
    Et bonne nouvelle lecture :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#683 14 Mars 2015 13:07:36

Kyradieuse a écrit

Yen a aussi qui attendent la màj sur les challenges qu'ils gèrent... :sifflote:
    Enfin bon ça va, je te suis ici donc je mets à jour (PAL/wish)

Bon courage pour ton quotidien et le boulot, des bisous !
    Et bonne nouvelle lecture :)

Hello,

Tu peux fermer le bureau des réclamations, mes chroniques ont été postées sur tous les challenges. :ptdr:

Merci à toi c'est gentil, profites bien du weekend on se retrouve lundi sur nos suivis.:bisous:

• klo

Bibliothécaire en chef

#684 14 Mars 2015 18:20:50

coucou je viens d'aller voir ta chronique le chant du troll
    Mais es ce qu'il y a un moyen de voir quels sont tes dernières chroniques aux premiers coup d'oeil à par le lundi? :'S :ptdr: a chaque fois je farfouille (sauf auj j'avais un titre à mettre dasn ta barre recherche ;) )

bisous et bonne prochaine lecture
  • Randall

Super-Livraddictien

#685 14 Mars 2015 18:25:12

klo a écrit

coucou je viens d'aller voir ta chronique le chant du troll
    Mais es ce qu'il y a un moyen de voir quels sont tes dernières chroniques aux premiers coup d'oeil à par le lundi? :'S :ptdr: a chaque fois je farfouille (sauf auj j'avais un titre à mettre dasn ta barre recherche ;) )

bisous et bonne prochaine lecture

Hello,

Je n'ai rien mis en place à ce sujet, à la rigueur je mettrais les dernières chroniques sur l'accueil à partir de la semaine prochaine. Je dois faire mon billet du lundi demain , je te l'enverrais en V.I.P en même temps.;)

• klo

Bibliothécaire en chef

#686 14 Mars 2015 18:32:51

Merchiii ca serait sympas je passe souvent sur ton blog pour voir ou tu en aies mais je ne vois pas forcement a moins de savoir d'avance ce que tu lis looool

:pink: ^^V.I.P. ? j'aime bien ca une bonne sonorité :P
  • yuya46

Collectionneur de pages

#687 14 Mars 2015 19:04:29

Merciiiiiii klo d'avoir posé la question ^^
    et merci Randall :)
    Ce serait plus facile pour trouver tes dernières chroniques :)
  • chris 311830

Modératrice

#688 15 Mars 2015 11:38:17

ça me fait penser qu'il faut que j'y aille sur ton blog pour voir tes derniers avis :)
    ben voila c'est fait y'a de bon livres a découvrir apparemment. Voila qui ne va pas arranger ma PAL :lol:

Dernière modification par chris 311830 (15 Mars 2015 11:50:48)

• Randall

Super-Livraddictien

#689 15 Mars 2015 13:26:14

chris 311830 a écrit

ça me fait penser qu'il faut que j'y aille sur ton blog pour voir tes derniers avis :)
    ben voila c'est fait y'a de bon livres a découvrir apparemment. Voila qui ne va pas arranger ma PAL :lol:

Je me doute désolé pour ta PAL, il faut que je fasse un tour sur vos blogs et suivis je devrais avoir plus de temps la semaine prochaine.:)

@Klo et Yuya: aucun souci n'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions. Il est vrai que j'ai pris en repère le billet du lundi pour mes dernières chroniques, je pense ajouté un petit point actualités sur la page d'accueil, ce sera fait dès demain promis.;)

Côté lectures, je me suis lancé dans le collectif 13 à table. Pas de grande découverte sur la première nouvelle, je suis sur celle de Maxime Chattam qui semble une fois de plus tordue à souhait. Chronique à venir dans la semaine, bon dimanche à tous.

• klo

Bibliothécaire en chef

#690 15 Mars 2015 15:29:37

Cc :D devine il y a plein de livre qui devrait te plaire qui sont entré dans ma PAL ... :pompom:

Bah oui il faut remplir le challenge king après tout le seul king que j'ai pu lire ne rentre pas dans le jeu. :/
    D'ailleurs es ce qu'il y en a qui te tenterais en lc?
    Merci pour le petit point j'espère que ça t'embête pas trop mais oui :diablo: on pourra te suivre à la trace comme ça :grimaces:
    Bonne fin de week end :)

Dernière modification par klo (15 Mars 2015 15:30:11)