[Suivi lecture] Randall

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#691 15 Mars 2015 15:41:13

la nouvelle de maxime chattam est vraiment géniale tu verra ! ^^ perso je n'ai pas lu toute les nouvelles, juste celle des auteurs qui m'interesse, et pas tout d'un coup. je ne suis pas fan de nouvelle, c'est trop court pour le temps que je met à rentrer dedans
    bonne lecture !
  • yuya46

Collectionneur de pages

#692 15 Mars 2015 19:11:35

Si vous prévoyez de lire "Différentes saisons", je l'ai depuis longtemps dans ma PAL :)
  • Randall

Super-Livraddictien

#693 15 Mars 2015 20:03:44

klo a écrit

Cc :D devine il y a plein de livre qui devrait te plaire qui sont entré dans ma PAL ... :pompom:

Bah oui il faut remplir le challenge king après tout le seul king que j'ai pu lire ne rentre pas dans le jeu. :/
    D'ailleurs es ce qu'il y en a qui te tenterais en lc?
    Merci pour le petit point j'espère que ça t'embête pas trop mais oui :diablo: on pourra te suivre à la trace comme ça :grimaces:
    Bonne fin de week end :)

Hello,

C'est super, je viens justement de passer sur ton suivi. Il me tarde de voir ta liste, et l'on se programme ça au plus vite. J'ai un bon panel de lectures jusque fin avril mais on s'arrangera.:)

Quand au petit point non du tout surtout que tu n'es pas la seule à me le suggérer le but est que le blog plaise et soit clair pour tous...

• klo

Bibliothécaire en chef

#694 15 Mars 2015 20:22:27

:ptdr: ce n'est pas que ça plaise c'est ton blog il te correspond on veut pas le dénaturer ;) c'est qu'on puisse plus facilement te lire.
    Ouep on est feignasse on veut des raccourcis mais tu connais ;) on court après le temps ^_^

J'ai mis la liste mais je ne sais pas s'il y a beaucoup king possible tu les as déjà lu en tout cas pour Cujo et marche ou crevé.  Reste dance macabre ou Dreamcatcher?  Tiens moi au courant si un autre king te tente  différente saison ou un autre il faudra que j empreinte. ..
    J'ai trouvé le livre sans nom ta chronique n'est absolument pas responsable d'ailleurs ;) pfff tentateur

Bisous et bon fin de dimanche en espérant que tu puisse souffler ^_^
  • chris 311830

Modératrice

#695 16 Mars 2015 09:35:57

je crois que tous les blogs ou on va sont des tentateurs. :P
  • Randall

Super-Livraddictien

#696 16 Mars 2015 17:50:12

chris 311830 a écrit

je crois que tous les blogs ou on va sont des tentateurs. :P

C'est clair que l'on est toujours tenté. De plus étant passé modérateur j'en visite encore plus donc ma wish à doublé en 6 mois.:)

@ Klo: aucun souci c'est le côté pratique aussi. Pour les King et ta liste je file voir ça après il est l'heure de baigner les ogres...

Dan les temps cette fois-ci, voici mon petit bilan du lundi. Le changement interviendra à partir des prochaines chroniques le temps de voir pour les possibilités du blog sur le plan technique...

Bonne semaine à tous.:bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#697 16 Mars 2015 18:38:22

Coucou !

Comment ça va ici ?
    J'ai vu que tu lisais les nouvelles dont tout le monde a beaucoup parlé ^^

Bonne semaine Randall !
  • Randall

Super-Livraddictien

#698 16 Mars 2015 19:55:36

Kyradieuse a écrit

Coucou !

Comment ça va ici ?
    J'ai vu que tu lisais les nouvelles dont tout le monde a beaucoup parlé ^^

Bonne semaine Randall !

Hello Ky,

Ca va et toi? En effet parti sur ce recueil par curiosité. Je te tiendrais au courant, bonne semaine à toi aussi.:bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#699 16 Mars 2015 19:59:59

Bah moi ça va ^^
    J'ai passé un super weekend mais comme d'hab, le temps passe tellement vite...

Bonne lecture alors :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#700 23 Mars 2015 18:03:24

Hello les amis,

Deux nouvelles lectures à mon actif cette semaine avec "13 à table" et "l'étrange vie de Nobody Owens" que vous pouvez découvrir ici. A ce sujet, une petite surprise vous attend sur ce billet du lundi qui ravira les lecteurs souhaitant un peu plus de clarté...

Je m'attaque maintenant au roman "Le sang du temps" de l'ami Chattam que j'aurais aimé voir hier. Cette lecture est partagée avec ma copinaute Klo qui à une bonne avance.:)

Avis aux lecteurs en série, Klo organise d'ailleurs un petit marathon littéraire ce weekend. Un moment agréable de plus à partager que vous partagerez peut être avec nous.

Quand à moi, je repasserais dans le courant de la semaine avec de jolies découvertes. Bonne semaine à tous.:)