[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#761 20 Avril 2015 17:38:29

Elora a écrit

C'est de nouveau une semaine ensoleillée qui s'annonce !

Bonne semaine pleine de lectures :bisous:

En effet elle n'a pas trop mal démarrée ici. Bonne lecture à toi aussi et bonne semaine bien sur.:bisous:

Kyradieuse a écrit

Oh le labyrinthe, je l'ai vu en film mais je pense pas le lire un jour... Bonne lecture =)
    Profite du soleil ! :bisous:

Merci Ky. J'avais bien aimé le film, j'étais donc curieux de plus première dystopie ça s'arrose. :)

Sinon côté shopping deux nouvelles entrées la semaine dernière avec le t1 de Divergente que je voulais depuis un moment et Si je reste de Gayle Forman. J'espère ne pas être déçu on verra bien.:-)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#762 20 Avril 2015 17:58:34

Oh ! Si je reste de Forman est dans ma wish ! Et nous avons prévu une LC sur mon challenge ! Tu te joins à nous ??? *_*
    On a pas encore fixé de date donc ce sera pas pour tout de suite par contre mais pas dans dix ans non plus. On va dire à moyen terme ;)

J'ai hâte de voir le film de celui-là par contre. J'ai failli me spoiler toute seule ... x)
  • Randall

Super-Livraddictien

#763 20 Avril 2015 18:17:08

Kyradieuse a écrit

Oh ! Si je reste de Forman est dans ma wish ! Et nous avons prévu une LC sur mon challenge ! Tu te joins à nous ??? *_*
    On a pas encore fixé de date donc ce sera pas pour tout de suite par contre mais pas dans dix ans non plus. On va dire à moyen terme ;)

J'ai hâte de voir le film de celui-là par contre. J'ai failli me spoiler toute seule ... x)

Aucun souci Ky ce sera avec plaisir. Pour ma part, je comptais le lire en mai pour un challenge on en reparle sur le topic du challenge au pire je peux le décaler pas de soucis.;)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#764 20 Avril 2015 18:36:27

Ca marche, on voit ça alors ! Mais nos lectures communes seront tellement rares... :emb:
  • Randall

Super-Livraddictien

#765 20 Avril 2015 18:43:52

Kyradieuse a écrit

Ca marche, on voit ça alors ! Mais nos lectures communes seront tellement rares... :emb:

On en trouvera d'autres il faudrait que je revois ta PAL et ta Wish au cas où...:P

• ImagIn

Grand chef libraire

#766 24 Avril 2015 10:17:45

Alors L'épreuve, qu'est-ce que ça donne ? J'avais eu un peu de mal à accrocher, personnellement...
  • Piplo

Surfeur des couvertures

#767 24 Avril 2015 11:55:20

Randall a écrit

Sinon côté shopping deux nouvelles entrées la semaine dernière avec le t1 de Divergente que je voulais depuis un moment et Si je reste de Gayle Forman. J'espère ne pas être déçu on verra bien.:-)

J'ai lu si je reste il y a un baille. Sympa.
    Divergent plus récemment, prenant (mais vraiment moins bien écrit que Hunger games quand même)

Bonnes lectures ;-)

• Randall

Super-Livraddictien

#768 25 Avril 2015 20:41:10

ImagIn a écrit

Alors L'épreuve, qu'est-ce que ça donne ? J'avais eu un peu de mal à accrocher, personnellement...

Hello,

Ben écoute il faut croire que l'on est raccord côté livres. J'ai énormément de mal à accrocher. Je me souviens avoir bien aimé le film à sa sortie, mais j'ai du mal à entrer dans le livre. Style de l'auteur où autre j'en sais rien mais j'en suis à moitié et j'ai hâte de le finir pour passer à autre chose... :bisous:

Piplo a écrit
    Randall a écrit

J'ai lu si je reste il y a un baille. Sympa.
    Divergent plus récemment, prenant (mais vraiment moins bien écrit que Hunger games quand même)

Bonnes lectures ;-)

Je les ai tous en PAL justement. Divergente est tout frais, quand à Hunger Games j'ai eu le t3 à noël l'occasion de lire ne fin la trilogie complète mais j'ai peur d'être déçu. Le problème vient peut être du fait qu'une fois de plus j'ai vu les films avant de me mettre aux livres.

Quand au G.Forman, je te tiendrais au courant. Bonnes lectures à toi aussi.:-)

• klo

Bibliothécaire en chef

#769 25 Avril 2015 23:59:22

Moi aussi il faudrait que je finisse la trilogie :) bonne lecture et n'hésite pas à donner des news ;)
  • chris 311830

Modératrice

#770 26 Avril 2015 12:01:01

moi hunger games, c'est pas trop mon truc. J'ai vu les extrais des films et ça ne me branche pas plus que ça  :S
    j'ai vu que t'avais Dresden dans ta pal, je les ai lu et j'ai adoré

Dernière modification par chris 311830 (26 Avril 2015 12:04:08)