[Suivi lecture] Randall

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#771 26 Avril 2015 16:22:36

Bon dimanche et bonne lecture Randall !
    (J'ai regardé Shining hier soir, j'ai pensé à toi ;) )
  • Randall

Super-Livraddictien

#772 27 Avril 2015 15:45:43

Kyradieuse a écrit

Bon dimanche et bonne lecture Randall !
    (J'ai regardé Shining hier soir, j'ai pensé à toi ;) )

Merci Ky. Pour Shining c'est un classique en effet. Tu as vue l'ancienne version où le téléfilm? :)

@ Chris: affaire de goût en effet. Les films sont sympas quand au livre j'appréhende. Quand aux Dreden, ils sont dans ma PAL depuis un moment, je dois le attaquer mais l'idée me plait je te tiendrais au courant...:)

@Klo: promis j'en donnerais plus cette semaine. Je suis plus passé pour modérer la précédente. Moins sur les lectures en ce moment, de plus retour négatif pour mon entretien ce matin j'ai le moral à zéro du coup. On m'a gentiment répondu: bonne connaissance du poste mais trop de stress. Pour la réponse B je suis Ok mais vu les 2h d'attente pour l'entretien où j'ai passé 45mn à attendre il y à de quoi. A côté "débutant accepté" j'ai trois d'expérience sur le sujet et un arriéré en tant que responsable d'équipe donc je ne ais pas ce qu'ils attendaient en candidats... :S

Côté lectures, j'ai achevé "Le labyrinthe" hier soir. De grosses longueurs mais une première moitié relativement longue par rapport à la seconde. Je met donc le t2 en pause, et je me suis lancé dans S de J.J.Abrahams. Le livre est on ne peut plus original sur bien des points à voir où le livre nous emmène...

Je mettrais toutes mes chroniques en retard à jour cette semaine ainsi que le reste du blog.

Bonne journée à tous.:)

• klo

Bibliothécaire en chef

#773 27 Avril 2015 16:56:21

Arf le moment est venu pour toi d'essayer un éros =D tu y ajoutes un bain moussant parfumé avec musique en fond sonore et pot de glace (de 1 litre et demi minimum, chocolat est préconisé mais ça peut être autre chose ) et tu as la un secret féminin hautement gardé ^^
    Je compatis c'est difficile de les comprendre ou de les satisfaire. Ne te désespère pas il y a tout plein d'autres postes qui t'attendent. Et de bien mieux :-)
    C'est le début de la chasse aux trésor lool un poste intéressant bien payer avec un supérieur sympas. Le saint graal existe promis.  Tu le trouveras il faut juste s'accrocher ^_^ j'ai confiance en toi.
    Bisous je file je repasse après ;)
  • chris 311830

Modératrice

#774 27 Avril 2015 17:03:48

oh dommage!! j'espere que tout trouveras. Je pense oui. celui la n'était pas fait pour toi c'est tout. au prochain :pompom: moi j'ai réussis a trouvé alors que je cherchais plus! un comble! Mais j'en suis ravis. de meilleurs horaires et moins de trajets et une supérieure sympa qui a depuis été remplacé par une autre tout aussi sympa. Le graal comme dit klo
    j'ai déjà entendu parler du labyrinthe ici mais je connais pas plus que ça ni ta nouvelle lecture. Oh l'inculte!!oops je me rend compte en venant ici que je découvre pleins de livres dont je n'avais jamais entendue parler et que grâce a vous je passerais peut être pas a coté. Bise a toi
  • Randall

Super-Livraddictien

#775 27 Avril 2015 17:21:45

Merci à vous les filles. :-)

@ Klo: promis je testerais les éros cette année je te l'ai promis. Là j'ai une pile de livre de biblio à lire en trois semaines et Deep Winter qui a pris du retard dans mon planning. :bisous:

@Chris: je ne dirais pas inculte. Depuis mon inscription sur LA, j'ai élargi mes goûts en terme de lecture moi qui avant ne lisait que du fantastique/horreur. De bons livres et de bonnes découvertes dont S qui me taraudait et que j'ai trouvé en biblio le mois dernier. Dur de résumer le livre comme ça tant le tout est spécial mais cela promet une belle chronique avec photos en tout cas. Biz à toi ausi.:-)
  • chris 311830

Modératrice

#776 27 Avril 2015 19:16:53

il est vrai que j'a moi aussi élargi mes gouts moi qui lisait que du polar et de temps a autre un fantasy voir un historique. Ici j'ai découvert de très bon auteurs que je connaissais pas. je plaisantais, je me considère pas comme une inculte (heureusement) mais je me rend compte que la sphère littéraire est immense, qu'on a tous nos gouts et que l'on ne peut aps aimer les livres de tout le monde. L'essentiel est qu'on respecte les choix de chacun. et qu'ici c'est génial parce qu'on peut dire ce qu'on pense mais sans critiquer les gouts
    ( c'était la minute philosophique) :lol:
  • Kyra

#777 27 Avril 2015 19:49:55

Je l'avais déjà vu plusieurs fois mais il y a longtemps ^^
    Ca fout toujours autant les j'tons !

Et... c'est le film, avec Jack Nicholson, je vois pas quoi d'autre... :grat:

Bonne nouvelle lecture ! ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#778 27 Avril 2015 21:28:15

*Ky moi mon expérience de shinning s'est faite par le téléfilm sur tf1 je crois et par le livre je n'ai pas vu en entier la première version avec nicholson :)

* ne tkt pas pour deep tu as tout le temps que tu veux ;) eros était plus pour te donner l'occasion de délirer pas d'incitation :lol:

Je crois qu'on s'ouvre au contact des autres pour ma part je reconnais maintenant aimer certain thriller :tim: je lis plus de vrai fantasy alors que c'est un univers que je considérais trop lourd en description : :ptdr: et Frank Ferrand est rentré dans mes noms connu :P. Mais le plus gros changement? je lis des livres qui ne sont pas forcement en librairie.

Je ne sais pas quand je lirais hunger 3 mais dis moi quand tu t'y attaque ca m'incitera à le sortir :ptdr: pour l'instant je le trouve très bien la ou il est :angel:

:bisous:
  • Kyra

#779 27 Avril 2015 21:33:23

Ha ok, je savais pas qu'il y avait plusieurs versions ! :-)
    Du coup moi j'ai vu le film et pas le téléfilm ;)

Bonne semaine Randou et Klo ! :bisous:
  • Kyra

#780 04 Mai 2015 21:26:31

*Toc toc* :grimaces: