[Suivi lecture] Randall

• Iluze

Ex-Team

#811 19 Mai 2015 09:30:06

Ah tiens, je vais probablement lire le 3ème tome d'Intuitions d'ici quelques semaines. J'espère qu'il est aussi bon que le tome 2, bonne lecture !
  • Randall

Super-Livraddictien

#812 19 Mai 2015 09:31:20

Iluze a écrit

Ah tiens, je vais probablement lire le 3ème tome d'Intuitions d'ici quelques semaines. J'espère qu'il est aussi bon que le tome 2, bonne lecture !

Il est vrai que le t2 n'était pas mauvais, je te tiendrais au courant. Bonne lecture et bonne journée.:-)

• Mana_

Administratrice

#813 19 Mai 2015 16:40:25

Salut par ici =)

Il est clair que comparé à la déception du premier tome, le second était bien mieux =D
    Sinon, j'ai aussi commencé le tome 3 (normal), avec une centaine de pages lues (j'avais oublié à quel point il se lisait vite...). Bonne lecture à toi ! :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#814 19 Mai 2015 18:32:50

Mana_ a écrit

Salut par ici =)

Il est clair que comparé à la déception du premier tome, le second était bien mieux =D
    Sinon, j'ai aussi commencé le tome 3 (normal), avec une centaine de pages lues (j'avais oublié à quel point il se lisait vite...). Bonne lecture à toi ! :bisous:

Idem pour moi environ 90 pages ça se lit vite en effet. Bonne lecture à toi aussi.:bisous:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#815 19 Mai 2015 18:43:14

Super tout ça Randall !
    Et oui, elle le sera forcément, agréable ;)

J'ai vu que tu t'étais inscrit au marathon de Klo, je ne serai pas des vôtres mais je vous soutiendrai de ... plus ou moins loin :P

Bonne semaine :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#816 20 Mai 2015 13:38:00

Kyradieuse a écrit

Super tout ça Randall !
    Et oui, elle le sera forcément, agréable ;)

J'ai vu que tu t'étais inscrit au marathon de Klo, je ne serai pas des vôtres mais je vous soutiendrai de ... plus ou moins loin :P

Bonne semaine :bisous:

J'ai vu déçu de ne pas te voir. Pas la place même pour un petit livre?

Par contre on a eu les dates pour les "très grand weekend" il faudrait se caler une date pour en faire un ensemble.:-)

• LebazardElora

Doctelecteur

#817 20 Mai 2015 13:41:13

Ah !! faut que j'aille voir les dates du très grand week-end !! :P

Bonne lecture :bisous:
  • Kyra

#818 20 Mai 2015 18:33:28

Ha mais ouais, ça serait trop génial de se caler ensemble pour le faire !!! :D
    Et pour le challenge de Klo, je vais voir ce que je peux faire ;)

Et puis, je te le redis, mais suis trop heureuse d'être ta binôme ! :aouh:
  • Randall

Super-Livraddictien

#819 20 Mai 2015 19:49:13

Kyradieuse a écrit

Ha mais ouais, ça serait trop génial de se caler ensemble pour le faire !!! :D
    Et pour le challenge de Klo, je vais voir ce que je peux faire ;)

Et puis, je te le redis, mais suis trop heureuse d'être ta binôme ! :aouh:

Ok pas de soucis pour le weekend de Klo. A ce sujet Klo, tu comptes en faire un durant l'été?

Super content d'être aussi ton binôme Ky.:bisous:

Sinon côté lecture, j'ai fini Intuitions t3. Une grosse déception, je publierais ma chronique en même temps que Mana.

Je débute l'éveil de macchabs quand à la suite j'ai pas mal de livres à lire je vous tiendrais au courant d'ici la fin de semaine...

Bonne soirée à tous.:-)

• Kyra

#820 20 Mai 2015 19:55:51

Ha, toi aussi tu fais partie des overbookés de la lecture ? :-)
    Bonne suite en tous cas !