[Suivi lecture] Randall

• Mana_

Administratrice

#821 20 Mai 2015 20:38:18

Ahah, moi aussi je suis en retard dans mes lectures (j'avance pas dans mes challenges ABC, j'ai la pression du coup ^^)

On est synchro sinon, j'ai fini Intuitions 3 dans la journée. On ne peut pas dire que je sois déçue vu que je n'en attendais rien... Mais oui, ce n'est pas une lecture qui m'aura marquée... Elle sera même vite oubliée (et revendue ! ^^)
    Je suis en train de taper la chronique, elle devrait être dispo ce soir ou demain :) Donc c'est quand tu veux ;)

Bonne lecture avec L'éveil des Macchabs =)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#822 20 Mai 2015 21:00:40

Le challenge de klo ? quelqu'un m'en dit plus ? oui je sais je ne suis pas venue depuis un moment j'ai loupé des épisodes :$
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#823 20 Mai 2015 21:01:52

Nbsjof_16 a écrit

Le challenge de klo ? quelqu'un m'en dit plus ? oui je sais je ne suis pas venue depuis un moment j'ai loupé des épisodes :$

Tu trouveras toutes les infos ici ! ;)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#824 20 Mai 2015 21:38:06

Kyradieuse a écrit
    Nbsjof_16 a écrit

Tu trouveras toutes les infos ici ! ;)

Merci beaucoup ;) j'y vais de suite

• klo

Bibliothécaire en chef

#825 21 Mai 2015 00:51:20

chichichichi passage après la bataille merci ky j'espère que Randall arrivera a te convaincre :angel: Nbs tu nous rejoins?

Randall un pendant l'été?  challenge? peut etre. Je ne sais pas ce que je fais soit on déménage soit on part en vacance soit je bosse :ptdr: dans le cas ou je bosse of course plutôt deux fois qu'une dans les autres cas ca sera plus dure. Tu serais dispo? Ky?

Bonne lecture avec l'éveil :)

Et bonne lecture à vous deux pour le Destockage :D :pompom: qu'allez vous lire?
    biz biz

Dernière modification par klo (21 Mai 2015 00:57:03)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#826 21 Mai 2015 09:26:28

klo a écrit

chichichichi passage après la bataille merci ky j'espère que Randall arrivera a te convaincre :angel: Nbs tu nous rejoins?

Randall un pendant l'été?  challenge? peut etre. Je ne sais pas ce que je fais soit on déménage soit on part en vacance soit je bosse :ptdr: dans le cas ou je bosse of course plutôt deux fois qu'une dans les autres cas ca sera plus dure. Tu serais dispo? Ky?

biz biz

J'aimerais vous rejoindre mais je n'ai jamais fais de marathon j'ai peur $_$ bon faut se lancer parfois

• Randall

Super-Livraddictien

#827 21 Mai 2015 10:23:26

Kyradieuse a écrit

Ha, toi aussi tu fais partie des overbookés de la lecture ? :-)
    Bonne suite en tous cas !

Il faut croire que oui écoute. En ce moment c'est emprunts compulsifs à la biblio plus ceux à la maison ça n'aide pas ma PAL mais je nettoie un peu ma wish ce qui n'est pas du luxe.:)

klo a écrit

biz biz

Bon courage à toi pour cet été dans ce cas. Pour la PAL je l'ignore encore il faut que je voie avec Ky.:)

Quand au marathon j'ai vu un post de Nbs filer ce matin trop content de t'y voir on va bien s'amuser.:yeah:

Mana_ a écrit

Ahah, moi aussi je suis en retard dans mes lectures (j'avance pas dans mes challenges ABC, j'ai la pression du coup ^^)

On est synchro sinon, j'ai fini Intuitions 3 dans la journée. On ne peut pas dire que je sois déçue vu que je n'en attendais rien... Mais oui, ce n'est pas une lecture qui m'aura marquée... Elle sera même vite oubliée (et revendue ! ^^)
    Je suis en train de taper la chronique, elle devrait être dispo ce soir ou demain :) Donc c'est quand tu veux ;)

Bonne lecture avec L'éveil des Macchabs =)

Ok je la posterais dans la journée dans ce cas. Très vite oublié aussi au moins la saga est finie.:faischaud

Quand à l'éveil j'en ai une environ 50 pages ça semble sympa à voir la suite.;)

• Mana_

Administratrice

#828 21 Mai 2015 11:15:25

Randall a écrit

Ok je la posterais dans la journée dans ce cas. Très vite oublié aussi au moins la saga est finie. :faischaud

J'irai voir ta chronique ce soir, ou la semaine prochaine si je ne la vois pas (pas là ce week-end ^^')
    En effet, ça nous a permis de la finir en étant plus motivés ;) Tu m'as l'air déjà bien overbooké mais si une autre LC te tente, t'as qu'à dire :D

Bonne lecture =)

• Randall

Super-Livraddictien

#829 21 Mai 2015 11:23:27

Mana_ a écrit
    Randall a écrit

Ok je la posterais dans la journée dans ce cas. Très vite oublié aussi au moins la saga est finie. :faischaud

J'irai voir ta chronique ce soir, ou la semaine prochaine si je ne la vois pas (pas là ce week-end ^^')
    En effet, ça nous a permis de la finir en étant plus motivés ;) Tu m'as l'air déjà bien overbooké mais si une autre LC te tente, t'as qu'à dire :D

Bonne lecture =)

C'est clair que ça motive. Pour la LC pas de soucis, tu peux fureter dans ma PAL, je file voir la tienne ce weekend mais je peux trouver une petite place no soucy.:-)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#830 21 Mai 2015 12:02:31

Merci :) oui a plusieurs c'est trop cool