[Suivi lecture] Randall

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#831 21 Mai 2015 14:45:13

Vous ne me rassurez pas avec vos avis sur Intuitions... J'ai achete cette saga lors de la vente privée Michel Lafon et je n'ose pas me lancer...

Bonne lecture et bon challenges ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#832 21 Mai 2015 18:10:34

naramaya a écrit

Vous ne me rassurez pas avec vos avis sur Intuitions... J'ai achete cette saga lors de la vente privée Michel Lafon et je n'ose pas me lancer...

Bonne lecture et bon challenges ;)

Ah oui c'est vrai on en avait parlé quand tu les a achetés. Après ça te plaira peut être les goûts des uns, des autres...

Bonnes lectures à toi aussi.:bisous:

• Mana_

Administratrice

#833 21 Mai 2015 18:14:18

Randall, je zieuterai ta PAL à mon retour, ça va être trop chaud pour moi ce soir =)

Naramaya, ce ne sont que nos avis, peut-être aimeras-tu. Globalement, le livre a de bons avis sur les fiches BBM. Je te conseille juste de ne pas placer la barre trop haute, et peut-être savoureras-tu mieux que nous :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#834 21 Mai 2015 18:20:05

T'as raison, oublie pas qu'il y a un challenge pour vider sa wish... :ptdr:

Klo, je serai dispo cet été mais pas n'importe quand, il faudra que je vous dise ça.
    Dis donc, t'en as un de ces programmes toi... XD
    Et pour notre Destockage, on a pas encore vu avec Randall ;)
    Mais moi ça sera plus un destockage de wish que de PAL !
  • Randall

Super-Livraddictien

#835 21 Mai 2015 18:40:16

Mana_ a écrit

Randall, je zieuterai ta PAL à mon retour, ça va être trop chaud pour moi ce soir =)

Naramaya, ce ne sont que nos avis, peut-être aimeras-tu. Globalement, le livre a de bons avis sur les fiches BBM. Je te conseille juste de ne pas placer la barre trop haute, et peut-être savoureras-tu mieux que nous :)

Aucun souci tu as le temps. Pour intuitions c'est une affaire de goût. J'avoue que je suis pointilleux en SFFF peut être un reste de mon expérience d'éditeur et des mois en comité de lecture avant...:)

Kyradieuse a écrit

T'as raison, oublie pas qu'il y a un challenge pour vider sa wish... :ptdr:

Klo, je serai dispo cet été mais pas n'importe quand, il faudra que je vous dise ça.
    Dis donc, t'en as un de ces programmes toi... XD
    Et pour notre Destockage, on a pas encore vu avec Randall ;)
    Mais moi ça sera plus un destockage de wish que de PAL !

Je ne t'ai pas oubliée ne t'en fait pas. Je vais tenter le destockage de wish aussi selon ce que l'on a en stock. Restera à gagner au loto pour racheter plein de livres quoi que je vais pas tarder à aller voir les brocanteurs à Lille j'ai du choix à bas prix...:bisous:

• Kyra

#836 21 Mai 2015 18:44:28

Randall a écrit

Je ne t'ai pas oubliée ne t'en fait pas. Je vais tenter le destockage de wish aussi selon ce que l'on a en stock. Restera à gagner au loto pour racheter plein de livres quoi que je vais pas tarder à aller voir les brocanteurs à Lille j'ai du choix à bas prix...:bisous:

Oh non je sais que tu ne m'as pas oubliée =)
    On commencera à regarder quand on sera inscrits officiellement ?! Tu me diras dans quelle liste tu veux que je farfouille alors.
    Moi je te dis de suite, ce sera dans ma wish. De toute façon, tu ne trouveras rien d'intéressant dans ma PAL... xD

Et puis aussi, il faudra que je t'envoie un MP pour t'expliquer mon fonctionnement psychorigide ! :ptdr:
    Ca sera peut être dur à comprendre au début mais après ça va rouler :lol:

• Randall

Super-Livraddictien

#837 21 Mai 2015 20:25:35

Kyradieuse a écrit
    Randall a écrit

Oh non je sais que tu ne m'as pas oubliée =)
    On commencera à regarder quand on sera inscrits officiellement ?! Tu me diras dans quelle liste tu veux que je farfouille alors.
    Moi je te dis de suite, ce sera dans ma wish. De toute façon, tu ne trouveras rien d'intéressant dans ma PAL... xD

Et puis aussi, il faudra que je t'envoie un MP pour t'expliquer mon fonctionnement psychorigide ! :ptdr:
    Ca sera peut être dur à comprendre au début mais après ça va rouler :lol:

Ok on voit ça au moment de s'inscrire alors. Je pars sur ma wish aussi écoute c'est là que j'ai le plus à faire et où tu trouveras peut être des choses sympas. Ok pour le mp ça promet je crois que l'on va faire un duo de choc.:ptdr:

• Kyra

#838 21 Mai 2015 20:31:52

Mais carrément !!! Comment peut-il en être autrement ?!? :aouh:
  • Randall

Super-Livraddictien

#839 25 Mai 2015 17:49:28

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon weekend (prolongé pour ceux qui ne bossent pas aujourd'hui).:)

J'ai enfin fini l'éveil des Macchabs qui malgré une bonne idée de départ ne m'a pas accroché. Pas mal de belles lectures à venir, là petit changement de registre avec Charlène ne reviendra pas que j'ai déjà lu à moitié...

Bonne semaine à tous.:-)
  • Kyra

#840 25 Mai 2015 17:50:58

Bonne lecture et bonne semaine Randall =)