[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#851 31 Mai 2015 19:40:31

Gigi-sempai a écrit

Bonne lecture avec vertiges. Depuis le temps qu'on me parle de ce livre, je me dis qu'il doit être vraiment bien.

Merci, j'en ai lu une cinquantaine de pages pour le moment. La chronique devrait être en ligne cette semaine.:)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#852 31 Mai 2015 19:53:53

thilliez le meilleur :p !!!
  • Invité

Invité

#853 31 Mai 2015 20:29:18

Il était vraiment excellent ce Vertiges ! Il prend aux tripes ce livre.
  • Mana_

Administratrice

#854 31 Mai 2015 21:00:36

Randall a écrit

@ Mana: je me suis inscrit à la LC donc je te suis. Pour Shutter Island, demain où mardi au plus tard je voudrais finir Vertiges entre temps...

D'acc', tu le dis dés que t'es libre et on enchaîne ;)

Et, honte à moi, mais je ne connais pas du tout Thilliez :P Apparemment, je loupe quelque chose, me renseignerai plus tard. Bonne lecture ! =)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#855 31 Mai 2015 21:07:58

Trop, trop hâte !!!!!!!!! *_*
    Je suis pressée de savoir ce que tu me concoctes !
    Je ferai un article dans la semaine.

Et jamais déçu avec Thilliez :pink:

Bonne soirée Randou =)
  • Kyra

#856 01 Juin 2015 18:54:55

Et VOILA le topic !!!!
    Je te laisse découvrir le thème et confirmer ton inscription en binôme avec moi..... ;)

Je file voir ta wish et hésite pas à m'envoyer un MP comme j'ai fait si tu as des spécificités bien précises !
    Suis super contente :P
  • Randall

Super-Livraddictien

#857 01 Juin 2015 20:25:46

Kyradieuse a écrit

Et VOILA le topic !!!!
    Je te laisse découvrir le thème et confirmer ton inscription en binôme avec moi..... ;)

Je file voir ta wish et hésite pas à m'envoyer un MP comme j'ai fait si tu as des spécificités bien précises !
    Suis super contente :P

Hello,

Merci pour les infos Ky j'avais donc trouvé le bon topic. On a un surnom de choc dis donc. Si tu en vois un dans ma wish n'hésites surtout pas. Je fais mon billet demain et une re-visite de ta wish pour trouver ce qui colle au thème...

Je dois y ajouter les Bussi le temps de découvrir Nymphéas noirs mais si j'ai bien décodé, Gravé dans le sable devrait rentrer...

@ Mana: je n e t'ai pas oublié non plus. Mercredi te va pour Shutter Island? Je pensais finir Vertiges hier soir mais trop usé avec les petits, il sera fini demain je pense...:bisous:

• klo

Bibliothécaire en chef

#858 01 Juin 2015 20:27:55

Gravé  dans le sable il y aura normalement une lc de prévu pour juillet dans le challenge de ky. J'en suis ;)
    Bisous bon challenge et bonne lecture
  • Kyra

#859 01 Juin 2015 20:28:07

Alors je pioche dans ta wish ou dans ta PAL ? ;)
    Je vais essayer de faire ça au plus vite, j'ai hâte de voir ce que tu me trouves ! :lol:
    Il faut deux livres et tu vois, les mots sont larges donc tu devrais trouver ton bonheur dans ma wish ^^

En plus, il y a une LC sur mon autre challenge pour Gravé dans le sable ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#860 01 Juin 2015 20:28:55

;) hihihihi hi j'adore bisous à vous deux