[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#891 07 Juin 2015 13:26:39

Gigi-sempai a écrit

Bonne lecture avec Sourellerie. Je n'ai lu que "la huitième couleur" mais j'avais adoré. C'est bien barré quand même :lol:

Merci. Il est clair que l'univers de Pratchett est complètement barré. J'ai lu une soixantaine de pages ce matin, fidèle à l'esprit des premiers tomes...:-)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#892 07 Juin 2015 18:17:02

Bravo, bravo Randall ! :clapi:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#893 07 Juin 2015 21:04:09

Moi je n'ai lu que jeudi et vendredi bravo a toi !!
  • Kyra

#894 08 Juin 2015 18:22:01

Alors, alors ?!?
    Epate moi un peu, fait moi rêver avec ton bilan du weekend ... :angel:
  • Randall

Super-Livraddictien

#895 08 Juin 2015 20:11:37

Kyradieuse a écrit

Alors, alors ?!?
    Epate moi un peu, fait moi rêver avec ton bilan du weekend ... :angel:

Pressée dis donc je venais justement pour le bilan du marathon:

Big fish: 154 pages
    La fournaise t1: enfermé: 286 pages
    Je suis ta nuit: 365 pages
    Sourcellerie: 288 pages
    Lockwood and co t1: l'escalier hurleur: 53 pages (en pause)
    Le voleur de regards: 73 pages (démarré aujourd'hui)

Au total: 1219 pages lues. :cowboy:

Je suis donc assez content de moi et de la machine à ralentir le temps de Klo.  Ayant peu lu hier, j'aurais pu viser les 1000 entre jeudi et dimanche mais lire à mon rythme à fait du bien.

J'ai commencé à faire mes chroniques, il me reste celle de Sourcellerie avant de vous offrir le tout demain. Encore merci pour vos petits posts d'encouragement et à Klo pour ce petit weekend détente.

Au passage, on recrute pour le challenge du Bac dont les inscriptions se font jusque demain n'hésitez pas à venir jouer avec nous. :sifflote:

Bonne soirée à tous.:)

p.s: Klo il faudra que l'on se reconfirme la date pour dreamcatcher j'ai un doute entre cette semaine et la semaine prochaine.:S

• Kyra

#896 08 Juin 2015 20:33:04

Waaaaah !!! Bravo Randall !!! Tu vois je t'avais dit que tétais un warrior !!!! :D
    1 219 pages, j'en reviens pas ! Puis il y avait Big Fish alors... tu as passé le plus beau weekend de ta vie, c'est ça ? :P

En tous cas bravo et bonne soirée :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#897 08 Juin 2015 21:18:44

Kyradieuse a écrit

Waaaaah !!! Bravo Randall !!! Tu vois je t'avais dit que tétais un warrior !!!! :D
    1 219 pages, j'en reviens pas ! Puis il y avait Big Fish alors... tu as passé le plus beau weekend de ta vie, c'est ça ? :P

En tous cas bravo et bonne soirée :bisous:

Merci ma petite Ky. Il est clair que Big fish a égayé mon weekend, le dvd est prêt pour cette semaine. Content de moi même si je ne pensais pas faire tant, il faudra d'ailleurs qu'on se bloque un weekend pour un petit marathon été pour ma part, ce sera plus compliqué à partir de septembre j'en saurais plus et pourrais en dire plus demain en gros je reprends mes études, reste à voir pour le coût de la formation...:bisous:

• klo

Bibliothécaire en chef

#898 08 Juin 2015 21:28:33

Héhé les chose avancent :)  bravo Randall you are a winner ! !! ;) je suis toute contente pour toi :pompom: bon maintenant il faut que j'arrive sur un week end à faire à moitié aussi bien que toi loool
    Pour dreamcatcher la semaine prochaine?  Vu que j'ai 3 livre à lire :/ (ba oui j'ai rien fini de mon week end) :ptdr: Bonne semaine ^_^
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#899 08 Juin 2015 21:40:38

Un super score Randall :D
    Ha si vous décalé dreamcatcher je pourrais regarder pour vous suivre ... En fait non vous allez le lire 10 fois plus vite que moi mdr
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#900 08 Juin 2015 23:35:09

Félicitations pour le challenge !!

Du coup, tu lis quoi en ce moment ?