#903 09 Juin 2015 19:14:58
Hello,
@ Klo: aucun souci je vais finir quelques lectures dans les dates pour la biblio pendant ce temps.:)
@Nbs: aucun souci où on se fait une séance dvd commune.:ptdr:
@ lemillefeuilles: merci.:-) Là j'ai fini Lockwood and co, et je suis sur le voleur de regards le temps d'attaquer ma LC du premier Harry Potter avec Mana si on ne bouge pas la date et toi?
@ asatru: je ne m'en souviens plus écoute. Le film en m'avait pas dérangé mais pas transporté non plus. Quand au livre je l'ai lu à sa sortie et là amnésie donc je te tiendrais au courant...;)
@ Ky: aucun souci, on se bloquera un weekend où plus pour les marathons été. Sinon j'ai eu confirmation cet après midi, je reprends les cours en septembre pour un CAP cuisine. Cela me taraudait depuis un moment donc maintenant que la santé est ok je profite. Une petite année de cours, et après j'ai une ouverture en hôtel 4* donc bonne expérience le temps de me mettre à mon compte dans quelque années... Et bravo pour tes lectures aussi, on se suit dis donc.:bisous:
Sinon voici donc mes chronique du weekend:
Big fishJe suis ta nuitLa fournaise t1: enferméLes annales du disque-monde t5: SourcelleriePar contre je ferais la chronique de Lockwood and co dans la semaine en même temps que pour le voleur de regards qui pour le moment me plait bien.
Bonne soirée à tous et bonnes lectures.:)