[Suivi lecture] Randall

• Invité

Invité

#901 09 Juin 2015 07:52:21

Je vous plains si vous attaquez Dreamcatcher, j'ai beau être un grand fan de King et avoir presque tout lu de lui, j'ai galéré a finir celui-la tellement il est pénible ( encore pire que le film :D). J'en dis pas plus pour ne pas spoil :p.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#902 09 Juin 2015 18:26:38

Oh c'est pas vrai, tu reprends tes études ? Etudes de quoi ?! Mais c'est super ça !

Oui on se calera un marathon cet été, c'est obligé !!!!
    Je sais pas trop comment je vais m'organiser pour mes vacances pour l'instant mais à part un voyage prévu pour début août, et la famille ++++ je n'ai rien d'autre. On s'tient au jus !

Et félicitations aussi pour tes 41 livres lus ;)
    J'en suis à 44 moi tu vois.

Plein de bisous et bonne soirée ! :danse:
  • Randall

Super-Livraddictien

#903 09 Juin 2015 19:14:58

Hello,

@ Klo: aucun souci je vais finir quelques lectures dans les dates pour la biblio pendant ce temps.:)

@Nbs: aucun souci où on se fait une séance dvd commune.:ptdr:

@ lemillefeuilles: merci.:-) Là j'ai fini Lockwood and co, et je suis sur le voleur de regards le temps d'attaquer ma LC du premier Harry Potter avec Mana si on ne bouge pas la date et toi?

@ asatru: je ne m'en souviens plus écoute. Le film en m'avait pas dérangé mais pas transporté non plus. Quand au livre je l'ai lu à sa sortie et là amnésie donc je te tiendrais au courant...;)

@ Ky: aucun souci, on se bloquera un weekend où plus pour les marathons été. Sinon j'ai eu confirmation cet après midi, je reprends les cours en septembre pour un CAP cuisine. Cela me taraudait depuis un moment donc maintenant que la santé est ok je profite. Une petite année de cours, et après j'ai une ouverture en hôtel 4* donc bonne expérience le temps de me mettre à mon compte dans quelque années... Et bravo pour tes lectures aussi, on se suit dis donc.:bisous:

Sinon voici donc mes chronique du weekend:

Big fish
    Je suis ta nuit
    La fournaise t1: enfermé
    Les annales du disque-monde t5: Sourcellerie

Par contre je ferais la chronique de Lockwood and co dans la semaine en même temps que pour le voleur de regards qui pour le moment me plait bien.

Bonne soirée à tous et bonnes lectures.:)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#904 09 Juin 2015 21:55:57

Ha vous parliez du film ? Mdr!! Marine (moi) tu sors
  • Kyra

#905 09 Juin 2015 21:58:29

C'est super chouette ça Randall ! :aouh:
    Bon courage en tous cas, et bonne lecture ^^
  • Randall

Super-Livraddictien

#906 11 Juin 2015 20:14:14

Merci à vous.

Côté lectures, rien de renversant en ce moment. J'ai terminé: Lockwood and co, Le voleur de regards et Odd Thomas. De bonnes lectures mais aucun coup de coeur. Là j'ai entamé comme une tombe de Peter James pour les délais biblio quand au reste je verrais bien qui est le prochain...

Bonne soirée à vous.:-)
  • Kyra

#907 11 Juin 2015 20:19:02

Bonne lecture et bonne soirée aussi ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#908 11 Juin 2015 20:46:12

J'avais adoré le voleur de regards. C'était mon premier Fitzek.
    Bonne lecture!
  • Randall

Super-Livraddictien

#909 15 Juin 2015 18:25:43

Julie86 a écrit

J'avais adoré le voleur de regards. C'était mon premier Fitzek.
    Bonne lecture!

C'est mon premier aussi, je pense lire le second cet été. Sinon de belles avancées en lectures, j'en profite pour déposer mes quelques chroniques de retard:

Lockwood and co t1: l'escalier hurleur
    Le voleur de regards
    Uglies t1
    Odd Thomas 2: l'ami Odd Thomas
    Comme une tombe

Avant de reprendre un pavé, un peu de légèreté avec 14-14 dont nous pourrons reparler cette semaine. Bonne fin de journée à tous. :)

• Kyra

#910 15 Juin 2015 18:29:44

Oh j'attends ton avis sur celui-là :-)

Bonne lecture et bonne semaine Randall !