[Suivi lecture] Randall

• klo

Bibliothécaire en chef

#941 22 Juin 2015 23:48:58

Randall a écrit

@Klo: aucun souci, je l'ai attaqué aussi il est costaud. Tu le lis en poche? Et non c'est nous qui allons gagner, Dreamcatcher à un malus ne plus...:P

:bisous:

coucou mon copainaute,

pffffiou oui c'est un sacré morceau et comme non j'ai une ancienne grosse version. J'ai du mal à le prendre pour le lire. c'est encombrant en plus d'être impressionnant. donc commencé mais j'avance pas mais je gagnerais quand même juste pour te contrarier ^^ ;)

:bisous: :pompom:t

• Randall

Super-Livraddictien

#942 23 Juin 2015 16:41:55

klo a écrit
    Randall a écrit

@Klo: aucun souci, je l'ai attaqué aussi il est costaud. Tu le lis en poche? Et non c'est nous qui allons gagner, Dreamcatcher à un malus ne plus...:P

coucou mon copainaute,

pffffiou oui c'est un sacré morceau et comme non j'ai une ancienne grosse version. J'ai du mal à le prendre pour le lire. c'est encombrant en plus d'être impressionnant. donc commencé mais j'avance pas mais je gagnerais quand même juste pour te contrarier ^^ ;)

:bisous: :pompom:t

Ok j'ai un broché aussi il est clair que c'est un monstre. Par contre je ne veux pas te contrarier mais je l'ai fini.=D

Je ne sais pas où toi tu en es, pour ma part lecture sympa mais pas le meilleur King à mon goût...:)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#943 23 Juin 2015 17:15:20

Tu l'as fini en combien de jours? O.O
  • Randall

Super-Livraddictien

#944 23 Juin 2015 19:40:56

Nbsjof_16 a écrit

Tu l'as fini en combien de jours? O.O

Plus où moins 4 jours. Si le King m'avait botté plus il aurait pu faire moins écoute. Le prochain sur ma liste sera "les yeux du dragon". J'ai oublié de te dire au fait j'ai une relecture de "ça" et du "fléau" prévue aussi pour cette année voir cet été si cela te botte.:)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#945 23 Juin 2015 20:29:52

4 jours pour ca pavé woua tu lis super vite !!! O.O

Ça!! Oui il me tente celui ci mais il est aussi très long . Tu penses le lire quand ? Le fleau idem et très long aussi ^^
  • Randall

Super-Livraddictien

#946 23 Juin 2015 21:56:09

Nbsjof_16 a écrit

4 jours pour ca pavé woua tu lis super vite !!! O.O

Ça!! Oui il me tente celui ci mais il est aussi très long . Tu penses le lire quand ? Le fleau idem et très long aussi ^^

Ca dépend du livre écoute. Pour le fléau et ça je comptais lire l'un où l'autre cet été tant que j'ai du temps. Si cela te tente préviens moi, je pense entamer début voire mi-juillet les lectures seront plus longues...:)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#947 23 Juin 2015 22:29:59

(Une envie)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#948 23 Juin 2015 22:30:56

J'avais deja des livres de prévus pour le bac dont Dome qui est un pavé on se tiens au courant sinon je te rejoindrais pour l'autre ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#949 24 Juin 2015 13:52:04

Nbsjof_16 a écrit

J'avais deja des livres de prévus pour le bac dont Dome qui est un pavé on se tiens au courant sinon je te rejoindrais pour l'autre ;)

Ok ça marche.:)

@ Ky: c'est mignon.:bisous:

Sinon, toujours dans ma relecture du premier Harry Potter avec Mana. Peu de temps pour lire depuis deux jours, je pense le finir d'ici la fin de semaine et enchainer avec Le livre des morts pour le challenge de Merry.:)

• Mana_

Administratrice

#950 24 Juin 2015 15:12:33

De mon côté, me reste un chapitre pour finir le tome 1 mais ne t'en fais pas, prends ton temps et savoure ;)

Lire un King m'aurait bien plu, surtout les deux titres que tu sors en plus... Mais me suis déjà prévue Misery en LC avec mon homme et j'aurai jamais le temps de caser un gros pavé de ce genre :(

Bonne lecture ! =)