#966 07 Juillet 2015 19:43:39
Hello,
Content de revenir hanter les murs du forum. :yeah: Mon FAI m'a fait un écrasement d eligne et j'ai du rester 10 jours loin de toute civilisation dont la tv c'était affreux...:pleur:
Ma petite Ky, comment ne pas rire en voyant tes petits posts toi aussi tu m'a manquée.:bisous: Pour les Forman je t'attends bien sur, je filerais lire ta chronique demain j'ai une colonne de mails...:-)
asatru a écritJ'ai vu ta chronique de Dreamcatcher, je suis content de voir que tu partages mon avis sur ce livre, je t'avais prévenu qu'il était vraiment pas a recommander celui-la (même chez les vrais fans de Stephen King comme nous). haha.
Je sais je m'y attendais aussi, je plains ma pauvre Klo qui doit souffrir du livre aussi c'est celui là qui aurait du être retiré des ventes pas Rage.:ptdr:
Sinon quelques lectures plus où moins bonnes cette semaine, je chronique le tout cette semaine c'est promis. Et là j'ai entamé "Miss Pérégrine et les enfants particuliers" que j'adore. Je repasserais demain sur les divers topics le temps de vider les alertes mails...
Bonne soirée à tous.:)