[Suivi lecture] Randall

• Randall

Super-Livraddictien

#981 13 Juillet 2015 17:19:03

Nbsjof_16 a écrit

Je ne fais plus de chronique plus le temps :/

Bonne lecture a toi ;)!!!

Ok par contre pense à me donner tes lectures King pour que je mette à jour le récap du challenge.:-)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#982 13 Juillet 2015 17:39:36

Je m'étais inscrite pour cette année ? Oula j'ai oublié O.O
    Là je suis sur téléphone alors dur de faire ca faut que j'y penses dans la semaine
    Merci du rappel
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#983 13 Juillet 2015 17:58:32

Randall a écrit

Hello,

Aucun souci pour nos deux LC je t'attends, je les ai dans le challenge été aussi donc je vais croquer le reste en attendant...:)

Quand au marathon, j'ai mes weekend pour juillet de mon côté, août s'annonce compliqué mais on peut s'arranger.

Bonnes lectures et bonne soirée.:bisous:

Argh, je me disais sinon est-ce qu'on pourrait pas aménager un temps en semaine autre qu'un weekend avec le même temps de challenge, ça reviendrait au même, non ? oops
    Parce que pareil, je sais pas quand je serai dispo .... Je vais vadrouiller à droite à gauche et je sais pas quand j'aurai le temps de me faire un marathon :X
    Par exemple ça pourrait être du mardi 28 juillet 20h au samedi 1 août minuit. Ca te dirait comme ça ? (Parce que je pars en voyage après)
    (Et puis je me garde nos deux Forman pour ce moment là ;) )
    Dis moi si ça te va ^^

• Randall

Super-Livraddictien

#984 13 Juillet 2015 20:20:22

Nbsjof_16 a écrit

Je m'étais inscrite pour cette année ? Oula j'ai oublié O.O
    Là je suis sur téléphone alors dur de faire ca faut que j'y penses dans la semaine
    Merci du rappel

Voui voui pour trois petites lectures cette année, tu as le temps pas de soucis...:)

Kyradieuse a écrit
    Randall a écrit

Hello,

Aucun souci pour nos deux LC je t'attends, je les ai dans le challenge été aussi donc je vais croquer le reste en attendant...:)

Quand au marathon, j'ai mes weekend pour juillet de mon côté, août s'annonce compliqué mais on peut s'arranger.

Bonnes lectures et bonne soirée.:bisous:

Argh, je me disais sinon est-ce qu'on pourrait pas aménager un temps en semaine autre qu'un weekend avec le même temps de challenge, ça reviendrait au même, non ? oops
    Parce que pareil, je sais pas quand je serai dispo .... Je vais vadrouiller à droite à gauche et je sais pas quand j'aurai le temps de me faire un marathon :X
    Par exemple ça pourrait être du mardi 28 juillet 20h au samedi 1 août minuit. Ca te dirait comme ça ? (Parce que je pars en voyage après)
    (Et puis je me garde nos deux Forman pour ce moment là ;) )
    Dis moi si ça te va ^^

Hello Ky,

Aucun souci on se fait un marathon revisité dans ce cas, on se confirme la date et moi je vais voir pour récupérer le second d'ici là...:bisous:

• Kyra

#985 15 Juillet 2015 17:53:38

Pour moi ça marche ces dates là, en espérant récupérer les Forman d'ici là aussi...
    :bisous:
  • Randall

Super-Livraddictien

#986 17 Juillet 2015 19:20:24

Kyradieuse a écrit

Pour moi ça marche ces dates là, en espérant récupérer les Forman d'ici là aussi...
    :bisous:

Ok moi je vais tenter de réserver le second demain on croise les doigts.:)

Sinon côté lectures, petite semaine avec Cthulhu le myhte et La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel que je chroniquerais sous peu. Je dois ensuite attaquer le tome 4 de la saga l'épouvanteur mais avant petite pause légère avec Demain j'arrête de Gilles Legardinier.

Bonne soirée et bon weekend à tous.:-)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#987 18 Juillet 2015 12:05:05

bonne lecture et bon week end à toi ;)
    bisous
  • Kyra

#988 18 Juillet 2015 17:00:22

Je vais poster sur le topic du challenge alors. J'ai hâte ! ^^
    J'espère qu'aucun imprévus ne viendra me gâcher tout ça...
    Comme d'hab', je ferai mes lectures et consignes au dernier moment même si j'ai une petite idée des lectures déjà ^^ Pour une fois je vais me prendre plein de petits livres plutôt que des gros.
    Et toi, des idées ? ;)

Toujours pas récupéré les Forman alors qu'ils devaient être rendus vendredi...

Bon weekend :bisous:
    Et bonne lecture légère avec Demain j'arrête :)

Dernière modification par Kyradieuse (18 Juillet 2015 18:21:01)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#989 18 Juillet 2015 18:12:00

J'espère que tu vas aimer Demain j'arrête ;)
  • Randall

Super-Livraddictien

#990 19 Juillet 2015 11:02:47

Hello,

Comme promis, j'ai trouvé le temps de chroniquer ce matin mes deux lectures de retard et demain j'arrête:

Cthulhu le mythe
    La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel
    Demain j'arrête

Un coup de coeur pour le premier, le second fût une agréable découverte de l'univers des frères Grimm. Quand à demain j'arrête, avis mitigé malheureusement les filles. Le style et et l'histoire sont sympas, mais j'ai eu une impression de déjà vu comme je le disais dans ma chronique. Un auteur qui n'est peut être pas pour moi où une thématique un peu usée tout simplement...

@ Ky: pour les Forman, croisons les doigts. Pour ma part, j'ai le premier en PAL et j'ai réservé le second hier donc même cas de figure que toi. Sinon je dois d'abord revoir les consignes et faire un point sur mes lectures d'ici là je te tiendrais donc au courant.

A part ça, dimanche pluvieux donc enfermé avec les enfants c'est le comble en été, de plus en mode piéton avec la voiture qui a lâchée hier après midi, je croise les doigts pour que cela ne soit pas trop grave mais j'ai un doute sur la courroie...

Bon dimanche à vous.:bisous: