[Mars, Frédéric] Le manuel du serial killer

 
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #11 15 Mars 2013 11:12:18

    Ce résumé me plaît beaucoup. Je vais me laisser tenter surtout que je ne connais pas cet auteur. J'adore découvrir de bons écrivains qui savent mener un suspense. Si j'accroche à ce dernier roman, je vais surement investir dans d'autres
  • lepapapoule

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 24 Mars 2013 15:38:22

    Je viens de voir une critique sur un autre site, de ce livre, et je l'ai mis dans ma PaL, et j'ai vue qu'on en discutais dans le forum alors je suis venu voir.

    Ta critique me donne également le goût de le lire et viens confirmer la critique précédente que j'avais lu.

    Un thriller qui m'a tout l'air d'être comme je les aimes. Je ne connais pas l'auteur donc se sera à découvrir dans les prochaine semaine.

    Bonne journée.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #13 27 Mars 2013 12:24:48

    Je l'ai acheté au salon du livre, et je viens de le commencer, pour l'instant j'adore^^
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 27 Mars 2013 15:07:39

    Je suis contente que mon avis vous donne envie de le lire =) et j'espère qu'il vous plaira !
  • Litchiandcie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 27 Mars 2013 21:56:38

    Je suis en train de le lire....arggghhh que de questions! Hâte d'arriver à la fin pour enfin comprendre.
    (J'ai une idée, mais je me doute bien que ça ne doit pas être la bonne ;) )

    Et c'est avec ce roman que je découvre l'auteur. Ça me donne envie d'en lire d'autre.
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 28 Mars 2013 15:24:26

    Ah oui,  on se pose pas mal de questions lors de la lecture et la fin reste meilleur avec le dénouement ! Bonne lecture à toi, j'espère que tu vas adorer la fin
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #17 29 Mars 2013 11:36:33

    Un livre que j'offrirai certainement à mes parents qui sont devenus "fans" après Non Stop :)
  • Litchiandcie

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 29 Mars 2013 12:11:51

    harmo20 a écrit

    Ah oui,  on se pose pas mal de questions lors de la lecture et la fin reste meilleur avec le dénouement ! Bonne lecture à toi, j'espère que tu vas adorer la fin


    J'ai hâte, je devrais l'avoir fini aujourd'hui! de toute façon la tension est tellement importante que je VEUX savoir :)

  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #19 29 Mars 2013 12:18:28

    Vous me donnez envie là !! J'ai Non Stop dans ma PAL, je sens qu'il ne va pas y rester longtemps et que ce titre va la rejoindre ! :ok:
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 29 Mars 2013 19:38:35

    Litchiandcie a écrit

    harmo20 a écrit

    Ah oui,  on se pose pas mal de questions lors de la lecture et la fin reste meilleur avec le dénouement ! Bonne lecture à toi, j'espère que tu vas adorer la fin


    J'ai hâte, je devrais l'avoir fini aujourd'hui! de toute façon la tension est tellement importante que je VEUX savoir :)


    La fin c'est le meilleur ! Quand tout est expliqué, c'est le top !
    Tu te dis, non mais c'est pas possible, comment j'ai pu passer à côté de ça lol

    Pops a écrit

    Vous me donnez envie là !! J'ai Non Stop dans ma PAL, je sens qu'il ne va pas y rester longtemps et que ce titre va la rejoindre ! :ok:


    Je n'ai pas lu Non Stop mais du coup j'ai très envie de le lire !!!!

    Dernière modification par harmo20 (29 Mars 2013 19:45:35)