[Suivi lecture] Booklimique

• Camimolette

Bibliophile

#121 03 Juillet 2013 18:22:06

Oh non, c'est nul ça... certains éditeurs racontent trop de choses dans leurs résumés, c'est vraiment abusé ! J'espère que ça ne te gênera pas trop pour la suite...

Bisous, et, bonne lecture quand même ! :heart:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#122 05 Juillet 2013 12:58:19

Finalement ça ne me dérange pas trop, Cami. Mais je pense que les pires spoilers se trouvent dans les sagas : j'ai d'ailleurs longtemps hésité avant de lire le résumé du dernier tome d'Hunger Games :goutte:

Sinon j'ai bien avancé ce matin dans Quitter le monde. L'histoire est de plus en plus prenante, j'ai même eu du mal à stopper ma lecture. Ce qui est rare pour une tortue comme moi ! Je compte m'y remettre cet après-midi et essayer d'atteindre au moins la moitié de cette belle brique de plus de 700 pages :D
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#123 05 Juillet 2013 13:05:23

Quitter le monde est un titre qui me tente moi aussi ! Contente de savoir qu'il est si prenant ! Bonne lecture !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#124 05 Juillet 2013 13:39:06

Ingrid : Merci! :) As-tu déjà lu du Douglas Kennedy ? Perso c'est mon premier et j'aime beaucoup la façon dont il se pose des questions sur la vie et ses difficultés. Je ne pense pas que Quitter le monde sera le dernier livre que je lirai de cet auteur :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#125 05 Juillet 2013 13:45:55

Non, pas encore ! Je guetterai ton avis sur ce titre ! ^^
  • Camimolette

Bibliophile

#126 05 Juillet 2013 14:21:53

Ah, c'est sûr que c'est le risque ! (heureusement que tu me le dis, je crois que je serais tombée dans le piège, aussi !)

Whaou, tu me donnes envie avec Douglas Kennedy ! :aouh: Je vais me le noter, tiens !

Bonne fin de lecture ! :bisous:
  • Jooh

Accro des mots

#127 06 Juillet 2013 18:53:15

C'est vrai que tu donnes envie en parlant de Quitter le monde, j'attends ton avis final avec impatience !
    Bonne continuation :)
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#128 06 Juillet 2013 20:35:58

Douglas Kennedy, j'ai essayé de lire deux de ses livres. Je n'ai réussi à en terminer aucun des deux :goutte: Du coup, je n'ai plus jamais réessayé de le lire... Mais je te souhaite tout de même une très bonne lecture ;)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#129 07 Juillet 2013 11:27:30

Cami + Jooh : Je suis contente de voir qu il vous tente, c est vraiment une très bonne histoire!

Biblio87 : Qu'est ce qui ne t'a pas plu dans les livres de Kennedy ? Le style ? L'intrigue? Les deux ? ^^

Alors de mon côté, j'ai profité d'une insomnie pour bien avancer dans Quitter le monde cette nuit. J en suis à un peu plus de la moitié et je me demande bien ce qu'il va encore arriver à la pauvre Jane...
    Je pense profiter de cette belle journée pour lire dans le jardin et pourquoi pas aussi prendre quelques couleurs tant qu'à faire !

Bonne lecture à toutes amies lectrices :)
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#130 07 Juillet 2013 11:40:04

Plutôt les deux je dirais^^ Impossible les deux fois d'entrer dans l'histoire, de m'attacher aux personnages, pas mal d'ennui pour moi. Peut-être qu'un jour je retenterai, j'étais assez jeune quand j'ai essayé de lire cet auteur. En prenant un peu d'âge, peut-être que ma vision des choses aura changé un peu. A voir^^

Bon dimanche :)