#171 23 Juillet 2013 23:07:49
Cami : "Pendant un temps" ? Ca veut dire que tu as abandonné ? :(
Angee : Merci Angee! Ca fait plusieurs jours maintenant et ça ne s'améliore pas vraiment... peut être que je ne choisis pas les bons livres ? :grat:
Choulie : Je suis ravie que la série te plaise autant ! Et pour The Borgias, je viens de me rendre compte que D8 a déprogrammé la série... vraiment dégoûtée d'autant plus qu'ils ne restaient plus que trois épisodes pour terminer la saison 1...
Alison : Lance-toi Alison! C'est super sympa comme série et je trouve que c'est parfait pour l'été ! :)
Bon... du côté de mes lectures maintenant! Toujours en panne livresque, je lis quelques pages par-ci par-là de Quitter le monde mais je n'aime vraiment pas le passage où je suis arrivée. Pas d'action, bref ennui total ! Ca m'énerve car il ne me reste plus grand chose à lire... Et à côté je commence mon premier Nora Roberts : Trois mariages chez les MacGregor, une lecture légère qui j'espère me redonnera envie de lire!
Du coup j'en profite pour rattraper mon retard côté séries ! Je suis à fond dans Hart of Dixie, mon gros coup de coeur de l'année ! J'adore j'adore j'adore :D Bref je vous recommande vivement cette série si vous ne la connaissez pas. :)