[Suivi lecture] Booklimique

• Booklimique

Dompteur de pages

#171 23 Juillet 2013 23:07:49

Cami : "Pendant un temps" ? Ca veut dire que tu as abandonné ? :(

Angee : Merci Angee! Ca fait plusieurs jours maintenant et ça ne s'améliore pas vraiment... peut être que je ne choisis pas les bons livres ? :grat:

Choulie : Je suis ravie que la série te plaise autant ! Et pour The Borgias, je viens de me rendre compte que D8 a déprogrammé la série... vraiment dégoûtée d'autant plus qu'ils ne restaient plus que trois épisodes pour terminer la saison 1...

Alison : Lance-toi Alison! C'est super sympa comme série et je trouve que c'est parfait pour l'été ! :)

Bon... du côté de mes lectures maintenant! Toujours en panne livresque, je lis quelques pages par-ci par-là de Quitter le monde mais je n'aime vraiment pas le passage où je suis arrivée. Pas d'action, bref ennui total ! Ca m'énerve car il ne me reste plus grand chose à lire... Et à côté je commence mon premier Nora Roberts : Trois mariages chez les MacGregor, une lecture légère qui j'espère me redonnera envie de lire!

Du coup j'en profite pour rattraper mon retard côté séries ! Je suis à fond dans Hart of Dixie, mon gros coup de coeur de l'année ! J'adore j'adore j'adore :D Bref je vous recommande vivement cette série si vous ne la connaissez pas. :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#172 23 Juillet 2013 23:29:26

Erf j'ai lu Quitter le monde et je n'avais pas accroché, il est long et donc l'ennui est pire :S
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#173 24 Juillet 2013 09:41:44

J'espère que ta nouvelle lecture te plaira un peu plus !

Bonne journée ! :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#174 25 Juillet 2013 16:09:11

Lecume-des-mots : Arf, voilà qui ne m'encourage pas... c'est vraiment dommage car j'adorais l'histoire jusqu'à présent. :/

Des news!
    J'ai décidé de mettre en pause Quitter le monde pendant quelques temps. Je suis donc allée piocher dans ma PAL... et c'est Le Trône de Fer intégrale 1 qui en est sorti ! J'espère aimer autant que la série et que le style ne me donnera pas de maux de têtes =D
  • choulie

Guide touristique des librairies

#175 25 Juillet 2013 16:22:11

Whaou changement radical Booklimique ! ;)
    J'espère que tu vas aimé le Trône de Fer intégrale 1. Personnellement je suis fan des livres et de la série. Toi qui connais déjà la série tu as des personnages favoris ?
    Bonne lecture !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#176 25 Juillet 2013 17:52:23

Oui pour le coup je passe du coq à l'âne :ptdr:

Pour ce qui est des maisons, c'est celle des Stark que je préfère. Sinon j'adore Tyrion, Daenerys et Jon :) Mais je trouve que l'histoire de Daenerys stagne un peu depuis la saison 2... j'aimerais bien qu'elle ait des scènes avec les autres personnages !
  • choulie

#177 03 Août 2013 15:44:26

Alors alors, l'intégrale 1 du Trône de Fer, ça donne quoi Booklimique ? Bonne lecture ! :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#178 03 Août 2013 17:52:51

Ça avance doucement, je lis quelques chapitres par-ci par-là car j'ai une petite panne livresque.. Mais sinon j'adore! Je pensais que le style serait beaucoup plus lourd et j'ai été étonnée de m'y faire aussi rapidement! Je me rends compte que la série est très fidèle au livre et ça fait plaisir :)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#179 03 Août 2013 20:10:34

Bonne lecture et longue vie au Trône de Fer :pompom: :yeah:
  • choulie

#180 03 Août 2013 21:05:22

Contente que ça te plaise alors ! =)