[Suivi lecture] Booklimique

• Booklimique

Dompteur de pages

#11 15 Mars 2013 12:53:02

Cami : Haha, il s'agit de l'adaptation de Gatsby le Magnifique avec Leonardo di Caprio dans le rôle principal. :pink:
    Je ne sais pas si j'en lirais d'autres, en tout cas pas maintenant mais pourquoi pas ! J'ai vu que tu allais lire Tendre est la nuit (j'adore le titre), j'attends de voir ce que tu vas en penser. :)

Oui je n'entends que du bien concernant Les piliers de la terre ! Il paraît que c'est passionnant. Je vais tenter le coup car l'intrigue me tente bien !
  • Camimolette

Bibliophile

#12 15 Mars 2013 13:06:20

Haan, je comprends :D (j'adoooore Di Caprio :pink: )

En effet, je le lirai (un jour =) )

Bonne lecture ! :D
    :bisous:

Dernière modification par Camimolette (15 Mars 2013 13:06:45)

• Booklimique

Dompteur de pages

#13 19 Mars 2013 14:09:37

Bonjour à tous !
    En ce moment je lis Les piliers de la terre. Je n'en suis qu'au tout début (j'ai lu les cent premières pages) et pour l'instant j'aime beaucoup ! Ca se lit très bien et aucun ennui pour le moment. Par contre je pense en avoir pour un bon moment avec cette lecture... déjà pour le nombre de pages mais aussi car je suis horriblement lente... mais bon, on verra bien.
    Avez-vous lu ce livre ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé! (sans spoiler please) =)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#14 20 Mars 2013 00:02:11

J'ai adoré! Un de mes livres préférés :) Cette période peut être difficile à lire mais là j'ai trouvé ça hyper accessible. Les personnages sont soit super attachants soit super détestables donc on ressent pleins de trucs. J'espère que ça te plaira :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#15 26 Mars 2013 18:51:14

Lavinia : D'accord avec toi pour les personnages ! Pour l'instant c'est Philip que je ne supporte pas. :angry:

Bonsoir amis lecteurs!
    Je suis toujours en train de lire Les piliers de la terre et contrairement à la dernière fois, je peine à avancer... J'ai beaucoup de mal avec Philip, le nouveau narrateur. Outre son caractère, c'est ce qu'il raconte qui m'ennuie un peu. Je préférais de loin quand l'histoire était centrée sur Tom et sa famille. Du coup j'ai feuilleté un peu les pages suivantes et je me suis rendue compte avec joie que Tom allait vite revenir dans l'intrigue. :)
    Sinon j'ai l'impression d'être en panne livresque en ce moment! J'espère que ça va vite revenir.
  • Booklimique

Dompteur de pages

#16 04 Avril 2013 17:22:11

En ce moment je lis L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans. Comme le film fait partit de mes préférés, je ne pouvais pas ne pas lire le livre qui est à l'origine de cette magnifique histoire :) Et pour l'instant, ça me plaît beaucoup beaucoup!

Du coup je délaisse un peu Les piliers de la terre... mais que je compte reprendre très bientôt! :angel:
    Et vous, que lisez-vous ?
  • Booklimique

Dompteur de pages

#17 17 Avril 2013 18:01:01

Petite mise à jour de mon suivi lecture !

Je suis en pleine panne livresque depuis quelques temps et ça m'ennuie beaucoup. =( J'ai donc décidé de mettre de côté Les piliers de la terre ainsi que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux pour une durée indéterminée. Je préfère les mettre en pause plutôt que de me forcer à les lire alors que ce n'est juste pas le bon moment.

Du coup, j'ai décidé d'entamer un nouveau roman (qui j'espère me redonnera goût à la lecture), il s'agit de Les vieilles de Pascale Gautier. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'espère juste ne pas être déçue car il me faisait envie depuis longtemps ! :)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#18 22 Avril 2013 17:05:59

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux est un roman qui me tente beaucoup, d'autant plus que je veux le lire avant de voir le film. C'est dommage que tu le mette de côté, mais ce sont des choses qui arrivent. :)

Bonne lecture avec Les vieilles ! Je ne connais pas...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#19 22 Avril 2013 17:27:59

J'espère que tu reprendras et que tu appréciera Les Piliers de la Terre et L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Deux livres que j'ai adoré !
    "Les vieilles" est dans ma wish-list :) bonne lecture
  • Addy Blue

Serial lecteur

#20 22 Avril 2013 17:29:56

Bonjour ! J'ai lu L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux et j'avais bien aimé !
    Je ne connais pas Les vieilles même si je l'ai aperçu de temps en temps, je n'ai encore jamais lu le résumé!
    Bonne lecture!