[Suivi lecture] Booklimique

• Booklimique

Dompteur de pages

#211 13 Octobre 2013 11:22:51

Merci Alison, c'est vrai que c'est chiant ce truc!

Encore une lecture terminée, cette fois il s'agit de La machine infernale de Cocteau. C'était bien mais j'ai préféré la pièce de Sophocle.
    Maintenant je pense que je vais commencer Hamlet, ce sera mon premier Shakespeare :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#212 14 Octobre 2013 06:36:31

Oh La Machine infernale est dans ma PAL, il faut absolument que je le lise d'ici la fin de l'année ! =)
    Bonne lecture avec Shakespeare, c'est un dieu, je l'adore. J'espère qu'Hamlet te plaira ! Tu le lis en VO ou en français ? :bisous:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#213 14 Octobre 2013 14:50:37

Bonne lecture avec Hamlet, je l'ai lu et beaucoup aimé, j'apprécie beaucoup Shakespeare qui est beaucoup plus facile à lire que l'on pourrait le croire !!
  • Booklimique

Dompteur de pages

#214 25 Octobre 2013 21:30:40

Oulalah, ce suivi commence à prendre la poussière...

choulie : En français! Pas assez douée ni courageuse pour lire en anglais :goutte:
    cerisia : Merci, ça me motive pour le lire! :)

Pas beaucoup lu ces temps-ci, je peine à démarrer Hamlet. Je sais pas pourquoi, je l'ai bien commencé 3/4 fois, mais je ne trouve jamais le temps de m'y mettre sérieusement. En plus avec la sortie du film L'Embrasement, j'ai une envie folle de sortir de ma PAL le 3è tome d'Hunger Games! Que choisir ? La raison ou le c?ur ? :D
  • choulie

#215 26 Octobre 2013 10:10:44

Prends le cœur ! Si tu ne lis pas Hunger Games tu n'arriveras pas à te concentrer sur Hamlet ! ;)
    Bonne lecture et bon choix ! =)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#216 26 Octobre 2013 11:12:28

Perso je te dirais de commencer Hamlet vu que je n'ai même pas fini le premier tome de Hunger Games, je n'ai pas du tout accroché ! Mais si tu es fan de la série lis le troisième tome parce que tu ne penseras qu'à lui en lisant Hamlet :mdr:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#217 27 Octobre 2013 14:24:02

Merci les filles ! J'ai finalement écouté la raison (je dois le lire pour les cours), oui je suis sage :angel: Eh bien je suis bien contente d'avoir choisi Hamlet car il s'avère que ça me plaît énormément! Bon je n'ai pas encore terminé le premier acte mais c'est motivant je trouve! Sur ce je vous laisse je m'en vais visionner le pilot de la nouvelle série Dracula :P
  • choulie

#218 27 Octobre 2013 18:21:48

Contente que tu aimes Hamlet ! Alors ce pilote de Dracula, tu as aimé ? =)
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#219 27 Octobre 2013 18:46:54

Bonne lecture a toi :)
    Pareil,je suis curieuse,c'est bien Dracula? J'ose pas regarder,j'ai peur qu'il ne se passe rien hihi
    Bisous :bisous:
  • Booklimique

Dompteur de pages

#220 27 Octobre 2013 20:27:37

J'ai adoré le premier épisode de Dracula! Enfin un vrai vampire! Les frères Salvatore de TVD peuvent aller se rhabiller :sifflote:

Splash18 : Je ne connais pas tes goûts alors c'est un peu difficile de conseiller ou pas la série. Mais je pense que le pilot mérite le coup d'oeil! Et puis, tu n'as rien à perdre après tout :)

Bonne lecture à tous ceux qui passeront par ici :)

Dernière modification par Booklimique (27 Octobre 2013 20:28:50)