#258 07 Décembre 2013 18:04:24
Ingrid, tu as raison. C'est comme tout, qui dit avantage dit forcément inconvénient ;)
Alison, merci! Je l'ai mis en lecture secondaire pour l'instant donc je ne le lis pas beaucoup...
Choulie, en effet c'est étrange! Moi aussi j'ai adoré le film et je ne pense pas être assez patiente pour attendre le prochain. Et puis, ça serait bête d'avoir acheté le livre et de ne pas le lire (surtout que ce ne sont pas les moins chers!).
Avis-lectures & tachas, merci à toutes les deux!
mlleaurel, Harry Potter, j'en suis fan! Je crois que je ne m'en lasserais jamais...
Petit passage express pour faire le point sur mes dernières lectures. J'ai terminé Le mariage de Figaro. Ça ne s'est malheureusement pas arrangé, je n'ai pas accroché à l'histoire. Seul point positif : la critique de la société de l'époque.
J'ai aussi lu Le journal d'un fou de Gogol. Je crois que c'est le premier auteur russe que je lis. Ça se lit très vite (environ 30 pages). J'ai bien aimé, il y a quelques passages très drôles!
J'ai donc repris La princesse de Clèves cet aprem. J'adore le style, c'est juste divin à lire ! Par contre j'aime moins les passages sur les personnages historiques (dont je n'ai jamais entendu parler pour la plupart). :goutte:
Du coup Hunger Games m'attend sagement sur la table de chevet. Je le met en attente et le reprendrai pendant les vacances de Noël; j'ai tellement hâte de m'y plonger! :) Et j'aimerais bien lire aussi Contes de Noël d'Anne Perry, la couverture se prête vraiment à la saison et il est temps que je découvre cet auteure!
Voilà, bon weekend à tous ceux qui passeront par ici :)
Dernière modification par Booklimique (08 Décembre 2013 21:50:51)