[Suivi lecture] Booklimique

• Booklimique

Dompteur de pages

#21 24 Avril 2013 16:15:01

Merci les filles pour vos messages ! :)

Lau1307: Le film est vraiment superbe, il fait parti de mes préférés !! :heart:

Cerisia: Je compte bien reprendre mes lectures en pause, car le peu que j'en ai lu, ils me plaisent beaucoup tous les deux !

Lecume-des-mots: Tant mieux alors, ça m'encourage à reprendre L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux :)

Sinon, je suis toujours en panne côté livres. Pour ce qui est de ma lecture en cours Les vieilles, je ne lis qu'un ou deux chapitres par jour... je sais c'est nul ! Mais j'y arrive pas, j'ai du mal à m'intéresser aux histoires des personnages. J'ai aussi du mal avec le style de temps en temps. Mais bon ce n'est que le début, peut-être que ça ira mieux par la suite :)
  • Serena

Mange-mots

#22 24 Avril 2013 17:35:26

J'espère que le livre va finir par te plaire, se forcer à lire un livre c'est dur je trouve !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#23 24 Avril 2013 18:19:38

Je l'espère aussi, Serena ! Mais bon, je me dis qu'il ne fait que 200 pages... ce serait bête d'abandonner si vite ! =)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#24 26 Avril 2013 13:49:37

Salut à tous !

Je vois enfin le bout de ma panne livresque ! Trop contente de retrouver ce petit plaisir qu'est la lecture :pompom: Ça m'avait manqué, mine de rien.

Bref je suis toujours dans Les vieilles et ô joie je commence à trouver ça un peu mieux ! J'ai bien avancé hier sur ma terrasse en plein soleil :cool: J'ai bien envie d'en lire un maximum aujourd'hui car j'aimerais passer à autre chose :sifflote:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#25 26 Avril 2013 23:27:16

Bon courage pour finir ta lecture, en tout cas ça ne me donne plus trop envie de le lire !!
  • Booklimique

Dompteur de pages

#26 29 Avril 2013 14:33:18

Hello hello :)

Je viens tout juste de terminer Les vieilles et je me retrouve bien embêtée pour écrire ma chronique. En fait, je ne sais pas si oui ou non j'ai aimé ce livre... Il y a des bons comme des mauvais points... Mais bon, je n'abandonne pas ! :D

Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture. Mes lectures en pause ne me tentent pas tant que ça... Le dernier tome d'Hunger Games peut être ? Arf, si vous avez des suggestions, je suis preneuse! :)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#27 29 Avril 2013 14:40:47

J'étais bien tentée par "Les vieilles" et puis après avoir lu quelques critiques négatives, je me suis abstenue !

Le tome 3 d'Hunger Games c'est une bonne idée ! :)

Bonne lecture ! ^^
  • Booklimique

Dompteur de pages

#28 29 Avril 2013 15:42:35

Lizouzou, je ne pense pas que tu perdes grand chose en t'abstenant! =)

Bon, j'ai finalement trouvé l'inspiration pour ma chronique. Comme quoi, quand on veut, on peut :) Mon avis sur Les vieilles, c'est par ici !

Maintenant je vais aller fouiller dans ma petite PAL pour ma prochaine lecture, en espérant que ce sera un coup de coeur, cette fois :angel:

Dernière modification par Booklimique (29 Avril 2013 15:43:25)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#29 29 Avril 2013 17:57:25

Bonne pioche dans ta PAL :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#30 30 Avril 2013 18:34:19

Après une longue hésitation, j'ai finalement décidé de sortir Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de ma PAL. J'ai lu quelques pages et j'aime déjà beaucoup beaucoup ! :)

Le T3 d'Hunger Games, ce sera pour une prochaine fois... :sifflote:

Et vous, que lisez-vous ?