[Suivi lecture] x-lunivers-du-livre

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #11 16 Février 2014 18:07:04

    Ca fait un bout de temps que je l'ai lu mais j'avais bien aimé Les visages de Kellerman
  • Septemberx30th

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 23 Février 2014 15:30:46

    C'est bon j'ai fini "les visages". Le début a été laborieux mais la fin a été un peu plus facile.
    Je garde quand même un avis assez contrasté sur ce livre.
    Maintenant je m'attaque à un nouveau livre de Guillaume Musso "que serais-je sans toi ? ". J'ai hâte de m'y plonger dedans.

    Dernière modification par x-lunivers-du-livre (23 Février 2014 15:31:39)

  • Septemberx30th

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 11 Mars 2014 19:40:13

    J'ai fais quelques lectures en plus depuis le dernier post. J'oublie de le mettre à jour à chaque fois ^^
    Je commence une nouvelle lecture avec "la déclaration" de Gemma Malley.
    J'ai commencé le livre est pour l'instant j'adore, j'ai hâte de voir la tournure que vont prendre les événements.
  • Septemberx30th

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 13 Avril 2014 16:17:50

    Deux lectures en ce moment :
    - à la croisée des mondes de Philip Pullman
    - les enfants de la liberté de Marc Lévy

    J'ai du mal à avancer dans la première donc je me change les idées avec une autre :)
  • Septemberx30th

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 23 Mai 2014 14:06:45

    C'est bon j'ai fini "Les enfants de la liberté" de Marc Lévy. C'est un très bon livre pour ma part, après il faut aimer les histoires de guerre ...
    J'ai toujours "à la croisée des mondes" de Philip Pullman en lecture en cours mais je bloque un peu donc j'ai commencé 'Hunger Games, la révolte". Je vais enfin pouvoir finir cette saga :)
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #16 23 Mai 2014 15:12:04

    Roooh Marc Levy, j'avais adoré ce roman-là, une histoire très touchante !
  • Septemberx30th

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 23 Mai 2014 16:54:25

    Ah ou itrès touchante et même un peu dure par moment. C'est vraiment un super livre.
  • Septemberx30th

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 03 Septembre 2017 20:47:39

    ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum de Livraddict, mais c'est parti je me relance en plein dedans. :)
    Donc, en ce moment, je suis en re-lecture du tome 1 de la saga "Delirium" de Lauren OLIVER.
    J'ai déjà lu le tome 1 et le 2 mais je viens (enfin) d'acquérir le 3 ème tome et du coup je relis tous pour être à fond dedans.
    Et vous, que lisez-vous ?
  • Septemberx30th

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 24 Septembre 2017 21:09:39

    J'ai enfini fini la saga "Delirium" de Lauren Oliver (je n'ai pas encore lu les hors séries par contre ).
    Cette saga est vraiment une pure merveille, tant sur le fond que sur la forme. Lauren Oliver nous partage ses convictions et on ne peut que la suivre sur ses belles paroles.

    Maintenant je me lance dans le gros pavé de C. S. Lewis avec "le monde de Narnia".
    Je participe au challenge Si j'étais un livre et du coup ça me permet de le sortir de ma PAL et de me motiver à le lire vu qu'il rentre dans une des conditions.
    J'ai vu les films et j'ai apprécié cette univers donc ça m'a donné envie de découvrir le livre pour voir les similitudes et les différences.
    J'espère ne pas être découragée par l'épaisseur de l'ouvrage. ...

    Et vous que lisez vous ?
  • Septemberx30th

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 02 Octobre 2017 19:23:38

    En parallèle du "monde de Narnia", je me lance dans "nos étoiles contraires" de John GREEN.
    Un livre qui me tente énormément depuis longtemps avec de super avis alors j'ai hâte de le découvrir.