[Suivi lecture] Black Siren

 
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #31 27 Mai 2013 10:34:09

    Oui justement j'avais vu le film (j'ai adoré!) et du coup au début je n'étais pas motivée pour lire la nouvelle de peur qu'il y ait trop de similitudes. Mais en fait pas du tout! +1
    Je ne manquerai pas de donner mon avis complet dès que j'aurai fini de chroniquer mon chouchou: Âmes de verre, adoré jusqu'à la fin!
    D'ailleurs, j'hésite à reprendre tout de suite un nouveau Hauchecorne (Baroque'n'Roll) ou de changer en attaquent Un bûcher sous la neige...je ne sais pas quoi faire...:grat: En attendant je continue les Mémoires d'outre-tombe mais il me faut quelque chose de plus léger à côté!
    Un avis?:chut:
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #32 27 Mai 2013 12:48:50

    Je suis allée voir ta Pàl, mais le choix n'est pas large :lol: . Celui qui m'a tapé dans l'oeil, c'est Baroque'n'Roll, mais je vois que tu hésites...

    Je ne sais donc pas si je t'aide =D
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #33 27 Mai 2013 16:03:54

    Merci pour le conseil Jul'!
    En effet, je ne mets pas ma PAL à jour donc elle n'est pas bien épaisse! Mais je pense aussi que ce sera Baroque'n'Roll!
    Donc ton avis m'aide quand même
    Bonne journée!
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 06 Juin 2013 09:24:33

    Débordée en ce moment! Boulot, examens....arrggghhh! Mais bon, un petit tour par ici pour préciser que les nouvelles de Baroque'n'roll sont bien prenantes!
    Comme la taille du livre ne me permet pas (une fois de plus!) de l'emmener partout avec moi, j'ai commencé le tome 1 de La légende de la femme louve! Et c'est une excellente surprise! Je n'arrive pas à le poser!
    Quelqu'un connait?

    Excellente journée à tous!
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #35 06 Juin 2013 13:18:15

    Ca me dit vaguement quelque chose... C'est qui l'auteur ?

    Contente de voir que ça continue à bien passer avec Hauchecorne.

    Courage pour cette période chargée !
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #36 07 Juin 2013 15:40:28

    Je ne connais pas de ce titre mais ça m'a l'air bien sympa :D

    Osera-tu être la fautive qui ajoute un roman à la wish-list ? :D

    Dernière modification par Babylon (07 Juin 2013 15:40:45)

  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 07 Juin 2013 18:33:56

    @Jul': c'est un livre de Sylvie Wolfs, et franchement le rythme est super hyper prenant! Je n'arrive pas à m'arrêter!
    @Babylon...je suis désolée, ne m'en veux pas mais oui, je crois que tu peux le mettre directement dans ta wish-list, sans passer par la case hésitations...

    Et sinon, malgré le boulot qui s'empile à droite comme à gauche de mon bureau, mon avis sur Âmes de verre est posté sur mon blog ! J'aurais voulu développer mais...arrrggghhh le temps! Si quelqu'un le souhaite, je ne vois aucun problème à ce que vous partagiez vos chroniques  de blog en commentaires (via un lien) sur le mien! Plus on échange et plus c'est intéressant!
    Excellente fin d'après midi et belle lecture à vous :bisous:
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #38 10 Juin 2013 09:26:32

    héhé elle est chouette ta chronique, elle donne envie de découvrir par soi-même cet univers =) .
    Je sais que beaucoup de gens en parlent et ont adoré mais je ne sais pas pourquoi je repousse la lecture. Sans doute, parce que j'aimerais attendre d'oublier les avis des autres pour ne pas me laisser influencer ou finir déçue par trop d'espérance :D
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 11 Juin 2013 10:55:56

    Je trouve que tu as entièrement raison, c'est une très bonne façon de faire un choix, les avis des autres ne doivent pas t'influencer! Mais, j'ai l'impression ici qu'on ne peut que se faire un avis personnel sur cette oeuvre...parce que chacun y trouvera un filon! Comme je te l'ai dit en réponse à ton commentaire sur mon blog, à la lecture du synopsis, je n'étais pas plus "branchée" que ça et puis...c'est la lecture qui a fait tout le boulot!
    Mais surtout si tu mets le nez dedans: j'ai hâte de lire ta chronique!:clapi:

    Et un grand grand merci pour ton avis! Ça me fait vraiment plaisir!:pink:

    Sinon, je commence le fameux Un bûcher sous la neige de Susans Fletcher ce soir donc vous en aurez bientôt des échos...:cachecache:

    Excellente journée et à très bientôt :bisous:
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #40 11 Juin 2013 19:18:20

    Je découvre de nouveaux livres que je connais pas sur ton suivi et ton blog !
    Bonne lecture !