[Suivi lecture] Black Siren

 
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #41 12 Juin 2013 19:10:49

    J'espère que ces découvertes te plaisent?
    Bonne lecture à toi aussi!
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #42 12 Juin 2013 22:55:21

    Oh oui ^^ J'ai des goûts assez éclectiques et j'aime découvrir de nouvelles choses donc ça me convient tout à fait ^^
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #43 12 Juin 2013 23:34:44

    J'avais très envie de lire ce livre, j'espère qu'il te plaît! Bonne lecture :)
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #44 13 Juin 2013 09:30:25

    Walpurgis a écrit

    Oh oui ^^ J'ai des goûts assez éclectiques et j'aime découvrir de nouvelles choses donc ça me convient tout à fait ^^


    Alors ça me fait très (super!) plaisir, surtout que je te dois, entre autres, ma découverte de Lady Doll, dont le tome 2 m'attend bien sagement et une envie de reprendre Brasey! =)

    @Lavinia: tu parles d' Un bûcher sous la neige ? J'en suis aux balbutiements et...je crois que je vais beaucoup aimer en effet! Il y a de la douceur dans le style et pourtant, les situations évoquées sont particulièrement dures...:pouceleve:

  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #45 01 Juillet 2013 14:53:26

    La fin d'année est souvent signe de travail à outrance, d'où mes rares passages par ici...Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien lu!

    Je me suis fait une belle pause avecAmelith Deslandes, un auteur que j'aime vraiment beaucoup et qui ne m'a pas déçue avec ses très belles Loges funèbres (plus de renseignements sur mon blog ;))
    J'ai été tout simplement passionnée par La légende de la femme louve (toujours sur mon blog)
    J'ai rêvé et frémi avec le superbe Bûcher sous la neige! Bientôt chroniqué...
    Et me voilà tombée dans le piège du Trône de fer! Et des petites pauses pour bientôt entamer A l'encre de tes veines!
    Je crois que je n'ai rien oublié...:grat:
    Et vous? Quoi de neuf depuis tout ce temps?
    :danse:
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #46 01 Juillet 2013 18:54:36

    Ah ah ! Tombée dans le piège du Trône de Fer ! J'espère que tu apprécieras ^^
    Bon courage pour la fin de l'année scolaire, tu es professeur pour avoir autant de taf ? (si ce n'est pas indiscret).
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #47 01 Juillet 2013 18:58:09

    J'espère aussi que tu apprécieras Le Trône de fer. :-)
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #48 01 Juillet 2013 22:57:41

    Merci beaucoup!
    Je pense que je suis bien partie pour vraiment adorer! Et puis, j'ai refusé de voir la série TV avant la lecture de l'oeuvre écrite, donc aucune influence!
    Excellente soirée à vous et merci pour votre passage par ici :bisous:
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #49 01 Juillet 2013 23:03:11

    Walpurgis a écrit

    tu es professeur pour avoir autant de taf ? (si ce n'est pas indiscret).


    J'allais oublier de répondre (non ce n'est pas indiscret ;))! Oui, j'enseigne, mais c'est surtout ma thèse de doctorat qui me prend beaucoup de temps!!!!:tetemur:

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #50 02 Juillet 2013 10:37:07

    Ouhla ! En effet, je comprends mieux ^^ Bon courage alors !