[ Suivis Lecture ] Khydahu

• erine6

Mange-mots

#11 18 Mars 2013 22:16:17

Ah mince c'est dommage si tu t'es spoliée toute seule. Cela dit ça peut arrive facilement sans qu'on est cherché plus qu'on n'aurait voulu, parfois juste la lecture de la 4ème de couverture et couic. ça m'arrivait souvent depuis je n'ose plus rien regarder avant mes lectures ^^.  J'espère que ta lecture n'en sera pas trop "gâchée".
  • khydahu

Espoir de la lecture

#12 24 Mars 2013 17:43:51

Je suis déjà plongée dans le 2! ^^ :yeah:

Et j'ai très envie de lire Hamburger game!
  • ZonEnWolk

Lecteur timide

#13 24 Mars 2013 17:52:33

Nom très intriguant ! ^^
  • Kyeira

Passionné du papier

#14 24 Mars 2013 22:10:57

Huhu, je me souviens avoir fait pratiquement la même chose !
    Généralement, j'ai bien jetée un coup d'oeil au dernier mot du livre, car je le trouve super important pour conclure un roman.
    Oui, bah non, dans le tome deux d'Hunger Games, ça n'a vraiment vraiment pas été une bonne idée ! :D

Enfin bon, très bonne lecture à toi ^^
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#15 25 Mars 2013 05:44:36

Bonne lecture j'ai lu le tome 2 et 3 le mois dernier j'ai adoré le 2, je passerai par ici pour voir ce que tu en a pensé.
  • khydahu

Espoir de la lecture

#16 14 Avril 2013 11:58:43

Oh ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici! O_O J'ai un peu laissé de coté Hunger game... pourtant c'est un livre que j'ai emprunté à un ami mais je me suis lancée dans un autre livre en même temps ; coeur d'encre de Cornélia Funke et du coup, jsuis plongée dans ce livre que je voulais lire depuis des mois! :ok: Du coup je vous dirai où j'en suis!

Dernière modification par khydahu (14 Avril 2013 11:59:03)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#17 18 Avril 2013 09:51:06

Bonne lecture avec Coeur d'encre, perso je n'ai pas trop aimé, je m'attendais à tout autre chose !
  • khydahu

Espoir de la lecture

#18 18 Avril 2013 13:56:06

Merci, c'est vrai que pour le moment, je traîne pas des pieds mais ce livre ne m'empêche pas de dormir!  Je trouve ça plat, mais bon je continue, peut être que ça va bouger! En plus de ça, mon imaginaire est faussé à cause du film qui est totalement différent du livre!
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#19 18 Avril 2013 20:30:53

J'ai vu le film un bon moment après avoir lu le livre et j'ai beaucoup aimé le film...contrairement au livre !! Bonne fin de lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#20 18 Avril 2013 21:11:58

C'est vraiment jeunesse!
    je l'avais lu pour un BC et ce fut une bonne découverte.
    J'ai même essayé le tome 2 mais là, je n'ai pas pu...Je m'ennuyais.
    Bonne continuation...C'est bien de lire des livre qui parle de livres ;)