[ Suivis Lecture ] Khydahu

• khydahu

Espoir de la lecture

#31 12 Avril 2016 12:36:40

Aha @Maryie on est tous pareils à ce niveau là je pense ! :)
  • khydahu

Espoir de la lecture

#32 12 Avril 2016 12:40:20

BONJOUR ! :D

Je viens de finir Sunshine, épisode 1 de Paige McKenzie !
    Je n'ai pas été déçue du tout ! Franchement l'intrigue est chouette, les personnages sont attachants !
    J'ai hâte d'avoir la suite dans mes mains ! hihi  !

Du coup je vais me lancer dans La 5e vague ce soir ! J'AI HÂTE ! J'ai adoré le film      :pink:
  • khydahu

Espoir de la lecture

#33 23 Juin 2016 11:19:52

Mon suivis lecture est à l'abandon ! :pleur:

En ce moment je lis  Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs !
    Et j'adore l'ambiance, l'intrigue et les personnages ! *-*
  • khydahu

Espoir de la lecture

#34 23 Juin 2016 19:40:24

Merci ! Il est génial ! :)
    Oui, et le film est réalisé par Tim Burton !!! :clapi:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#35 23 Juin 2016 23:13:06

Je vais souvent passer sur ton suivi je pense tu as le même style de lecture que moi =D
    J'ai lu Miss Peregrine et j'ai vraiment adoré ! Je te souhaite une bonne lecture =)
  • khydahu

Espoir de la lecture

#36 25 Juin 2016 10:11:00

Lunayia  Ah ça c'est chouette, je vais aller regarder le tien aussi alors ! Ça me fait plaisir de rencontrer des personnes ayant les mêmes goûts que moi ! =D
    Merci, je viens de finir le tome  1 et j'enchaîne direct sur le 2 ! J'accroche totalement à l'univers !!
    De bonnes lectures à toi aussi ! :)

Nekoanne-so Maintenant que j'ai finis le Tome 1 et que j'ai pu imaginer moi-même les personnages et les lieux je vais enfin aller regarder la bande-annonce ! :D  Et je suis du même avis que toi pour Alice, ce film me laisse de marbre presque, c'est affreux par ce que j'adore tellement l'histoire !

Bon eh bien pas besoin de le préciser mais... je commence  Miss Peregrine et les enfants particuliers, Hollow City ce soir !!! :cool:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#37 26 Juin 2016 19:43:05

L'univers est vraiment super ! Bonne lecture avec le tome 2. Je pense qu'il sera dans mes prochaines lectures aussi =)
  • khydahu

Espoir de la lecture

#38 14 Octobre 2016 20:21:45

Encore une fois j'ai abandonné mon suivi lecture ! :o

Hey tous ! :)
    En ce moment c'est un petit retour aux sources avec L'instant présent de Musso ! ( J'AIME)

TheCatLady: J'avais adoré le tome 1 mais j'ai bloqué sur le tome 2 et je ne l'ai pas fini ! :/
  • littlemeggy

A la découverte des livres

#39 14 Octobre 2016 20:25:42

L'instant présent, c'est le seul livre de Guillaume Musso que je n'ai pas trop apprécié =/
  • khydahu

Espoir de la lecture

#40 18 Octobre 2016 18:19:42

Littlemeggy :  Hey, eh bien pour moi c'est vrai que ce n'est pas le plus marquant de ses romans. Mais à côté de ça, c'est avec ce livre que je me suis rendue compte de l'étendue du talent de Musso, cette capacité qu'il a à nous emmener n'importe où. Il prend par la main le lecture jusqu'à la fin. J'apprécie ce roman pour ça, l'ingéniosité de Musso.

Du coup voilà, j'ai fini l'instant présent de Musso, et je me suis lancée directement dans Harry Potter et l'Enfant Maudit de Jack Thorne.
    Je viens de le terminer et j'ai passé vraiment, vraiment un agréable moment !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♥ Retrouver Rogue pour quelques pages ♥

J'ai été un peu désarçonnée par certaines choses mais je l'ai vite accepté, par ce qu'on ne lit pas du J.K. Rowling mais que ce n'est pas une raison pour blâmer les tournures que prennent les événements.  J'ai apprécié l'intrigue et j'ai vraiment pris du plaisir à travers toutes les péripéties.

Et maintenant je vais pouvoir me consacrer à ma lecture d'extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer.