[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#991 11 Mars 2019 14:25:55

Avalon a écrit

J'ai connu cet auteur par ces deux romans autour de l'Irlande et ce fut deux énormes coups de coeur. J'espère qu'ils te plairont aussi. Bonne lecture et bon retour. On se verra sûrement sur Paris dans quelques semaines !

J'ai tellement hâte de te voir :pink:
    Par contre, il faudra qu'on en parle, j'ai des vacances et des weekend de prévus ! Mais j'ai hâte, tu me manques déjà :P Et puis comme ça, Honha arrêtera de me fatiguer pour ses cookies puisque que je t'en ferai, il pourra en avoir :party6:

Je viens également de publier un article : mon avis sur les deux derniers tomes de la saga de Sarah Morgan.

• honha

Surfeur des couvertures

#992 11 Mars 2019 15:32:23

Heureusement que mon pseudo ne prend pas de H majuscule sinon je me serai senti visé :sifflote: ! Connais pas cet Honha, mais il a l'air pénible :lol:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#993 11 Mars 2019 17:54:32

Sapotille a écrit
    Avalon a écrit

J'ai connu cet auteur par ces deux romans autour de l'Irlande et ce fut deux énormes coups de coeur. J'espère qu'ils te plairont aussi. Bonne lecture et bon retour. On se verra sûrement sur Paris dans quelques semaines !

J'ai tellement hâte de te voir :pink:
    Par contre, il faudra qu'on en parle, j'ai des vacances et des weekend de prévus ! Mais j'ai hâte, tu me manques déjà :P Et puis comme ça, Honha arrêtera de me fatiguer pour ses cookies puisque que je t'en ferai, il pourra en avoir :party6:

Je viens également de publier un article : mon avis sur les deux derniers tomes de la saga de Sarah Morgan.

Avant tes vacances d'été, nous devrions trouver un moment. Nous pourrions faire une exposition aussi.

• Sapotille

#994 11 Mars 2019 18:02:13

@honha je te laisse rêver
    @avalon ouiiii
  • Sapotille

#995 20 Mars 2019 19:40:07

Hello :)
    Après quelques petits soucis de santé, me revoilà.
    Je suis plongée dans Retoir à Killybegs de Sorj Chalandon et j'en suis à 100 pages. J'aime beaucoup !

Je suis un peu déçue de mon rythme de lecture. D'autant plus qu'aujourd'hui j'ai passé 2h20 dans mes transports et que j'ai oublié mon livre sur la table basse
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#996 20 Mars 2019 22:23:44

Désolée d'entendre que tu as eu des problèmes de santé.
    J'avais adoré, mais vraiment cette série de Sorj Chalandon. Tu me donnes envie de la relire !
    Bonne lecture ma belle !

• Sapotille

#997 21 Mars 2019 07:55:09

Avalon a écrit

Désolée d'entendre que tu as eu des problèmes de santé.
    J'avais adoré, mais vraiment cette série de Sorj Chalandon. Tu me donnes envie de la relire !
    Bonne lecture ma belle !

Merci ma chérie :pink:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#998 24 Mars 2019 17:58:56

Oh j'espère que tu vas mieux... Plein de pensées littéraires... :)
  • Sapotille

#999 26 Mars 2019 10:06:28

Kyra a écrit

Oh j'espère que tu vas mieux... Plein de pensées littéraires... :)

Merci :)

Je m'en remets peu à peu !

• Sapotille

#1000 30 Mars 2019 20:33:00

Hello,

Aujourd'hui nous avons enregistrer le nouveau podcast que je vais monter très vite, tout du moins je l'espère.
    J'ai fini Retour à Killybegs de Sorj Chalandon que j'ai beaucoup apprécié et j'ai également écrit un article pour parler du blog et de son état d'abandon, je vous le laisse ici !

Je suis dans le train pour un retour éclair à la maison là qui, je l'espère, va me faire du bien !