#1040 29 Juin 2019 18:53:34
Olala, je compatis. La mienne dure depuis fin mars. Mais ça y est, elle a disparu !!! :pompom: :pompom:
Enfin !!
Quoi de neuf pour vous ?
- Déjà, Robin et moi avons enregistré le tome 7 de Twins' pick, ce qui m'a valu une bonne migraine... L'abus d'alcool est dangereux pour la santé les enfants :cachecache:
- Ensuite, pour la première fois en six ans de blogging, j'ai un article rédigé par quelqu'un d'autre que moi et je suis ravie =D Il est disponible
ici.
- Enfin, je viens de finir mon premier coup de coeur de 2019 avec
Un point d'interrogation est un demi-coeur de Sofia Lundberg et je vais des suite rédiger ma chronique. productivité maximale !!!
Je suis dans le train qui me ramène dans ma moitié de France et je fourmille de joie. Je vais utiliser cette énergie pour rédiger des articles de blog !!