[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1091 02 Février 2020 10:09:58

Helloooooooooooo

Bon, l'heure est grave ! La course à thèmes se termine le 7 février et je n'ai lu que 5 thèmes sur 10.... Je pourrais me bouger pour en lire un sixième mais clairement, je ne suis pas trop dans le mood.
    Ces 2 dernières semaines ont été bien difficiles pour moi au travail et je suis clairement épuisée !
    Pitié, remotivez-moiiiii !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1092 03 Février 2020 17:11:11

Un rapide passage, je dois terminer ma valise. As-tu réussi à accrocher avec The hate u give ou je suis la seule à avoir du mal avec ce roman ?
    Bonne semaine !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1093 05 Février 2020 09:36:57

Amours solitaires T1 et 2 sont dans ma PALN. J'ai longtemps hésité mais ton avis me rassure !

Bonne fin de semaine =)
  • Sapotille

#1094 09 Février 2020 12:05:16

Kyra a écrit

Amours solitaires T1 et 2 sont dans ma PALN. J'ai longtemps hésité mais ton avis me rassure !

Bonne fin de semaine =)

J'ai adoré donc n'hésites pas une seconde, fonce !!!

Avalon a écrit

Un rapide passage, je dois terminer ma valise. As-tu réussi à accrocher avec The hate u give ou je suis la seule à avoir du mal avec ce roman ?
    Bonne semaine !

hein ? Moi ? Ne pas changer d'avis ? Je vois clairement pas !!!!

Hello,

Je suis en vacances pour 15 jours et plus que ravie d'être dans le sud, au soleil, loin de ma vie mouvementée à Paris.

La neuvième course à thèmes s'est terminée le 7 février, mon bilan est en ligne ici ! Et les thèmes pour la dixième sont par :)

Marion et moi serions ravies que vous participiiiiiez !!!

• Sapotille

#1095 16 Février 2020 12:29:42

Hellow tout le monde

Comment allez vous ?
    J'ai enfin pris le temps de chroniquer Le silence des étoiles de Sanäa K. et j'ai également publié un article de recommandations deromances pour la Saint Valentin. J'y ai passé un temps fou alors si vous pouviez y passer, ça me ferait plaisir :)

Là je vais rédiger ma chronique sur Tous les bonheurs du monde de Céline Miannay. Et ensuite, je vais essayer de lire un peu. J'ai lu 2 pages de L'angiome hier soir, pas très productive.
  • Taevinn

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1096 16 Février 2020 12:44:15

Hello,

Je lis très peu voire pas du tout en vérité de romance mais ton article est super complet et intéressant, je serais bien tenté par Le tatoueur d'Auschwitz mais je pense qu'il doit être assez lourd à lire.
  • Sapotille

#1097 16 Février 2020 15:39:22

Taevinn a écrit

Hello,

Je lis très peu voire pas du tout en vérité de romance mais ton article est super complet et intéressant, je serais bien tenté par Le tatoueur d'Auschwitz mais je pense qu'il doit être assez lourd à lire.

Hey,
    Bin écoute, il est vachement chouette et pas si dur que ça ! Fin, je m'attendais à pire

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1098 19 Février 2020 20:53:52

Ton article des romances pour la Saint Valentin m'a inspirée. Ça m'a rappelée des lectures qui dorment dans ma PALN. Notamment Jenny Han qu'il faut que je sorte absolutely !

Et le tatoueur d'Auschwitz ... :heart:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1099 20 Février 2020 10:55:41

Il faut vraiment que je donne une deuxième chance au Tattoueur d'Auschwitz, ma première lecture n'avait pas été très concluante.
    Bonne lecture et bonne fin de semaine !

• Sapotille

#1100 23 Février 2020 23:07:23

@Kyra : Ouiiii, Jenny Han, j'ai des ebooks si tu veux !
    Le tatoueur :heart:

@Avalon, ça m'étonne tellement