[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1111 02 Mars 2020 19:48:01

Je n'ai toujours pas fait une petite PAL en regardant ce qui est dans ma PAL ou dans ma liseuse.
    Il faut vraiment que je regarde ça et que je m'y mette.
    Bonne soirée et vivement la fin de la semaine !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1112 04 Mars 2020 22:57:14

Super s'il t'a touchée, c'est bien là le principal :)

Bonne fin de semaine !
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1113 08 Mars 2020 09:20:22

Merci Kyra :heart:

J'ai fini Une passion en Irlande de Lynne Graham qui était méga previsible sur certains aspects mais aussi très divertissant.
    Il me rapporte 2 points pour le Emerald Isle Challenge.

Je pense que je vais attaquer Balades irlandaises qui est un très court recueil de nouvelles. Je le commencerai dans le train en quittant ma chère Avalon :'S
    Et j' espère le finir avant d'arriver à Paris :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1114 08 Mars 2020 17:48:38

Courage pour le train. Tu as de quoi t'accompagner =)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1115 08 Mars 2020 17:53:32

Ne me quitte pas... :lol::heart::D

J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as pu finir ton livre sur Michael Collins dans le train. Bonne fin d'après-midi. :bisous:

• Sapotille

#1116 31 Mars 2020 22:48:07

Hello,

Comment allez vous par ici ?
    J'espère que vous êtes tous en forme !
    Ici, ça va même si ma mère nous a fait quelques frayeurs !

J'ai fini le mois de mars avec 3 lectures irlandaises, je suis plutôt contente même si j'aurais espéré lire plus que ces 3 livres. Mais avec ce foutu virus, je suis débordée par le télétravail. Prof à distance c'est quand même un truc de fou, et je suis épuisée !
  • Sapotille

#1117 04 Avril 2020 16:22:34

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui pour plusieurs petites choses.

Tout d'abord, j'ai publié ce matin mon bilan du Emeral Isle Challenge, il est visible ici

J'ai également commencé une nouvelle lecture. Il s'agit de Retour à Glenmoran d'Eric Le Nabour

À l’aéroport de Dublin, Fallon aperçoit au loin Sarah, sa meilleure amie, qu’elle n’a pas revue depuis cinq ans. Quelques secondes plus tard, Sarah s’effondre dans une mare de sang. Si Fallon, franco-irlandaise de 27 ans, a décidé de remettre les pieds en Irlande, c’est pour renouer avec son père, le célèbre écrivain Liam O’Connor. Mais le meurtre brutal de Sarah change la donne. Que lui cachait la jeune femme ? Son exécution pourrait-elle être liée à la personnalité controversée de son père ? Pour Fallon, la quête de vérité ne fait que commencer…

J'ai lu 20% et j'aime beaucoup pour l'instant. Par contre, il va falloir que j'arrête avec les lectures irlandaises, sinon je vais faire une dépression ! J'ai beaucoup trop envie de repartir là-bas, et de m'y installer.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1118 04 Avril 2020 20:13:09

Sapotille a écrit

Hello,

Tout d'abord, j'ai publié ce matin mon bilan du Emeral Isle Challenge, il est visible ici

J'ai également commencé une nouvelle lecture. Il s'agit de Retour à Glenmoran d'Eric Le Nabour

À l’aéroport de Dublin, Fallon aperçoit au loin Sarah, sa meilleure amie, qu’elle n’a pas revue depuis cinq ans. Quelques secondes plus tard, Sarah s’effondre dans une mare de sang. Si Fallon, franco-irlandaise de 27 ans, a décidé de remettre les pieds en Irlande, c’est pour renouer avec son père, le célèbre écrivain Liam O’Connor. Mais le meurtre brutal de Sarah change la donne. Que lui cachait la jeune femme ? Son exécution pourrait-elle être liée à la personnalité controversée de son père ? Pour Fallon, la quête de vérité ne fait que commencer…

J'ai lu 20% et j'aime beaucoup pour l'instant. Par contre, il va falloir que j'arrête avec les lectures irlandaises, sinon je vais faire une dépression ! J'ai beaucoup trop envie de repartir là-bas, et de m'y installer.

J'espère qu'il te plaira. Mais je te recommande All the bap apples. Il est incroyable. J'essaie de rédiger ma chronique dessus depuis que je l'ai fini. C'est un énorme coup de coeur et il y a tellement de choses à dire. Mais je suis aussi nostalgique de l'Irlande, j'aimerai tellement retourner y vivre.

• Sapotille

#1119 04 Avril 2020 21:28:50

Avalon a écrit
    Sapotille a écrit

Hello,

J'espère qu'il te plaira. Mais je te recommande All the bap apples. Il est incroyable. J'essaie de rédiger ma chronique dessus depuis que je l'ai fini. C'est un énorme coup de coeur et il y a tellement de choses à dire. Mais je suis aussi nostalgique de l'Irlande, j'aimerai tellement retourner y vivre.

On part s'y installer ?
    Je le mets dans ma wish de suite lui

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1120 07 Avril 2020 20:53:07

J'ai passé que une semaine là bas mais c'est vrai que l'Irlande est un beau pays