#1275 26 Janvier 2021 22:48:09
Y a du monde ici que je connais :lol:
Et je vois que la fée pochette passe souvent ici :lol:
Sinon, comment vas-tu Sapotille :D
J'aime toujours voir de nouveaux avatars sur mon suivi-lecture et comme j'ai l'habitude de le faire, je m'offre une chtite promenade chez toi :D
Tu aurais pu me préparer une boisson chaude ? Des chtits gâteaux ?
Faut vraiment que je t'apprenne à recevoir car là, ça ne va pas mais du tout X_x
Je te taquine, rassure-toi :)
Comme j'ai expliqué à Ave sur son suivi, je sanctionne quand le roman que je tiens entre mes mains est un vrai torchon sur le plan orthographique.
Cela m'est arrivé l'année dernière et avec la meilleure patience du monde, j'ai pété une pile et là, j'ai descendu le bouquin à travers ma chronique.
L'auteur en question m'avait bien fait chier mais j'ai su solliciter les responsables du site qui ont su le mettre au pas.
Après, si le mec n'est pas capable d'entendre mes conseils, ce n'est pas un auteur à mes yeux mais une perte de temps.
Et à partir de ce moment, je n'ai pas de temps à leur consacrer.
Je suis déjà bien gentil d'accepter une grosse majorité de service-presse mais faut pas pousser mamie dans les orties..
...
ou alors, quand elle est vraiment chiante :lol:
Concernant mon organisation, je t'en ai déjà parlé donc, tu sais que je ne laisse rien au hasard :)
Et puis un peu de rigueur n'a jamais fait de mal. Cela m'empêche de tirer au flanc car à la base, je suis un traîne-la-patte :lol:
Enfin, au sujet de ma lecture actuelle, c'est un vrai plaisir pour le moment mais je reconnais que je connais l'univers ^^
Il a su me séduire lors du premier tome et là, comme on évolue franchement dans le monde des anges, je me régale :p
Sinon, je me suis abonné à ton suivi-lecture et j'espère te revoir sur le mien de temps en temps, si le coeur t'inspire :)
D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et j'espère à très bientôt :)
Des poutous :pink: