[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1301 16 Février 2021 20:45:01

Bonsoir Sapolipopette :D

J'espère que tu vas bien ? :)
    De mon côté, un planning chargé mais j'arrive à m'y faire, ce n'est pas comme si c'était inhabituel chez moi :lol:

Je peux comprendre ta réticence au sujet de ma dernière lecture car j'étais comme toi.
    Toutefois, la curiosité m'a poussé à me risquer dessus et sincèrement, je ne regrette pas du tout.
    C'est une lecture qui m'a fait vivre un tas d'émotion et j'ai déjà hâte de me procurer le tome II.
    Cependant, j'ignore encore pour quand se fera cette lecture mais pas pour cette année, j'en ai bien peur :/

Sinon, grâce à toi, je viens de faire glisser La carte du monde invisible dans ma wish-list.
    Un grand merci pour cette découverte :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1302 16 Février 2021 23:12:26

Kah Rane a écrit

Bonsoir Sapolipopette :D

J'espère que tu vas bien ? :)
    De mon côté, un planning chargé mais j'arrive à m'y faire, ce n'est pas comme si c'était inhabituel chez moi :lol:

Je peux comprendre ta réticence au sujet de ma dernière lecture car j'étais comme toi.
    Toutefois, la curiosité m'a poussé à me risquer dessus et sincèrement, je ne regrette pas du tout.
    C'est une lecture qui m'a fait vivre un tas d'émotion et j'ai déjà hâte de me procurer le tome II.
    Cependant, j'ignore encore pour quand se fera cette lecture mais pas pour cette année, j'en ai bien peur :/

Sinon, grâce à toi, je viens de faire glisser La carte du monde invisible dans ma wish-list.
    Un grand merci pour cette découverte :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:

J'espère que ça te plaira ! Je t'avoue que je commence à y trouver des longueurs !

sinon, je viens de publier un article qui m'a pris environ 7h... J'espère qu'il fonctionnera un minimum ! Go give it some love :pink:

Dernière modification par Sapotille (18 Février 2021 11:07:52)

• Sapotille

#1303 18 Février 2021 11:13:28

Hello,

J'espère que vous allez bien ! J'ai décidé de ne pas laisser gagner ma panne de lecture ! J'ai repris ma lecture de Brexit Romance de Clémentine Beauvais. Je n'accroche toujours pas, mais je vais le finir ce soir.
    Ensuite, on enchaîne !
    Je dois finir La carte du monde invisible de Tash Aw mais j'ai de plus en plus de mal. Je compte également me faire plaisir avec Un petit carnet rouge de Sofia Lundberg. J'avais adoré son autre roman, Un point d'interrogation est un demi coeur
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1304 18 Février 2021 11:20:04

Que de lectures ! j'espère que tu arriveras à dépasser ta panne de lecture.
    Bonne lecture et bonne fin de semaine !

• Sapotille

#1305 18 Février 2021 16:58:29

Avalon a écrit

Que de lectures ! j'espère que tu arriveras à dépasser ta panne de lecture.
    Bonne lecture et bonne fin de semaine !

J'espere aussi. Je dois être prête pour le 1er mars

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1306 18 Février 2021 20:18:40

Allez Sapotille courage ! Je compatis pour ta panne de lecture j'ai connu ça il n'y a pas si longtemps :(
    Tu as entièrement raison de te faire plaisir. Et surtout ne te force pas sur tes lectures en cours... Je sais c'est difficile à faire mais ya rien de pire pour une panne de lecture...

Des bisous ! :bisous:
  • zoeline

Puits de lecture

#1307 18 Février 2021 20:22:12

allez sapotille  je t'attends pour le 1er mars
  • Sapotille

#1308 18 Février 2021 20:34:55

zoeline a écrit

allez sapotille  je t'attends pour le 1er mars

Héhé, je suis prête ! Et super motivée !!!

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1309 20 Février 2021 11:36:28

Si t'accroches pas à tes lectures, autant passer à autre chose :)
  • marval

Doctelecteur

#1310 20 Février 2021 12:30:47

J'espère que ta prochaine lecture se meilleure ;)