[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1351 26 Mars 2021 08:10:37

Coucou ma Sapo :)

Je ne vais pas te demander si tu vas bien ce matin ?
    Tu es sûrement partie au boulot car je n'ai toujours pas aperçu ta frimousse sur le serveur discord :)
    En tout cas, force à toi car ce soir, c'est week-end :D

Perso, j'aime beaucoup les romans qui traitent des guerres moi aussi et puis comme je suis fan d'historique, autant dire que je prends beaucoup de plaisir à me risquer sur ce type de roman.
    D'ailleurs, la lecture suivante est un service-presse, une fantasy pour ne rien cacher et généralement, dans ce type d'histoire, y a souvent des guerres aussi.
    Autant dire que j'en ai pas fini avec ce thème :lol:

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1352 26 Mars 2021 12:14:29

J'ai lu un livre récemment qui m'a fait pnser à toi car un des personnages s'appelle Sapotille. Du coup, je me demandais, d'où vient ton pseudo ?
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#1353 26 Mars 2021 14:43:36

Ahah, Kah, je suis en arrêt.8h c'est tôt Mdr

@Ave :
    C'est un fruit qu'on trouve en Martinique (aux Antilles et en Afrique de façon plus large).

Mon papi m'appelait comme ça, il disait que ma peau couleur Sapotille lui rappelait le pays.
    C'est un peu un hommage pour lui
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1354 27 Mars 2021 04:49:10

Moooh... trop d'amour :heart:

Bon week-end Sapo et bonne lecture !
  • Sapotille

#1355 27 Mars 2021 16:52:10

Merci ma Kyra !

Bon week-end ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1356 29 Mars 2021 14:00:33

Du coup j'ai été voir sur google à quoi ça ressemble ! Ca fait penser à une sorte de melon. T'as déjà gouté?
  • Sapotille

#1357 29 Mars 2021 19:16:50

Ave a écrit

Du coup j'ai été voir sur google à quoi ça ressemble ! Ca fait penser à une sorte de melon. T'as déjà gouté?

C'est pas ouf ^^

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1358 29 Mars 2021 19:25:26

J'ai enfin publié mon avis sur The Girls of Ennismore. J'ai hâte de pouvoir lire le tien.
  • Sapotille

#1359 30 Mars 2021 18:41:17

Je vais finir le mien après une pause :)

Je viens de faire 730km, je vais m'éclater devant un truc biiiien nul avant de me reprendre en main ^^
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1360 01 Avril 2021 20:39:23

Coucou ma Sapo :D

J'espère que tu vas bien ?
    Même si on s'est parlé dans la journée et qu'il y a de fortes chances pour continuer un peu tout à l'heure :)
    Je tenais à te remercier pour le message de sympathie que tu as laissé sur mon suivi-lecture :)
    C'est super gentil ^^

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink: