Bonne lecture avec Cassandra Clare. J'ai lu le premier tome deLa Cité des Ténèbres et de La Cité des Ténèbres, Les origines que j'avais bien aimé. Il faudrait que je continue, surtout que je sais que tu adores cette auteur. Bonne lecture et bonne fin de semaine.
Bonne lecture avec Cassandra Clare. J'ai lu le premier tome deLa Cité des Ténèbres et de La Cité des Ténèbres, Les origines que j'avais bien aimé. Il faudrait que je continue, surtout que je sais que tu adores cette auteur. Bonne lecture et bonne fin de semaine.
Oui, tu devrais continuer ^^ Mais dans le bon ordre par pitié ^^
On se fait une LC sur Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur en août, si ma mémoire est bonne, tu me l'avais proposé alors voilà. Si ça te dit de nous rejoindre ^^ Bon weekend et bonne lecture =)
Il y a un ordre de lecture pour les deux sagas, je te le passerai ;-)
Kyradieuse a écrit
Coucou Sapotille ! On se fait une LC sur Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur en août, si ma mémoire est bonne, tu me l'avais proposé alors voilà. Si ça te dit de nous rejoindre ^^ Bon weekend et bonne lecture icon_smile2
Coucou Sapotille ! On se fait une LC sur Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur en août, si ma mémoire est bonne, tu me l'avais proposé alors voilà. Si ça te dit de nous rejoindre ^^ Bon weekend et bonne lecture icon_smile2
J'ai terminé Lady Midnight que j'ai adoré. Je suis dans Le jour où Anita envoya tout balader de Katarina Bivald. J'ai lu 186 pages et c'est vraiment sympa jusqu'ici
Je ne voudrai rien dire mais il me manque quatre livres à lire pour terminer la Course à Thèmes. :sifflote::D Depuis quelques jours, j'enchaîne les lectures.
Tu nous rejoins pour la LC du coup ou pas ? oops Le 3 août c'est la date du début.
Et bonne lecture avec Bivald, je le voulais mais trop tard...
Pourquoi pas !
Hello :) J'ai fini ´Le jour où Anita envoya tout balader' de Katarina Bivald. Ce fut une bonne bouffée d'air frais ! J'attaque 'Le sel de nos larmes' de Ruta Sepetys qui sort aujourd'hui en librairie