[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#311 05 Août 2016 19:06:04

J'en suis au chapitre 9, page 120 et... c'est pas la joie :/
    J'ai du mal à rentrer dans l'histoire et le style d'écriture ne me plaît pas trop. (Je viens seulement de capter que Scout est une fille...) Pourtant elle raconte ça de manière assez joyeuse mais je sais pas, j'accroche pas :/
    Et puis quel rapport avec la quatrième... ? :chaispas:
    Enfin bon, je vais m'accrocher.

Et toi ?
    J'attends ton MP ^^
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#312 10 Août 2016 12:19:35

Hello à tous :)

J'ai terminé hier The summer I turned pretty deJenny Han qui était un cadeau de ma belle Avalon :heart:
    Je lambine toujours dans ma lecture de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur qui est pourtant hyper célèbre. Le fait qu'il soit tout gondolé ne m'aide pas, il n'est pas très agréable à lire les pages sont humides !
    Oui, car comme je n'ai pas de chance, j'ai pris une averse monumentale avec le livre dans le sac et ... ça ne l'a pas fait :/
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#313 10 Août 2016 12:21:15

oooh dommage pour L'Oiseau ... il est beau ce livre, j'aime beaucoup ! ;)
    Belle lecture sèche alors :)
  • Kidae

Espoir de la lecture

#314 10 Août 2016 12:24:47

Je vois Sapotille que comme Kyradieuse, tu n'es pas emballée par Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. J'avais beaucoup aimé (je l'ai lu il y a 8 ans :) ).
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#315 10 Août 2016 13:38:10

Décidément ! Oo Ce livre ne séduit pas beaucoup en ce moment! Bonne fin de lecture malgré tout, Sapotille !
  • Sapotille

#316 10 Août 2016 14:58:54

J'ai bon espoir que ça s'améliore, je rédige deux trois chroniques et je me mets un coup de pied aux fesses !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#317 10 Août 2016 20:09:42

Avec le procès, ça s'améliorera forcément ! Enfin je l'espère... xD
  • Julie27

Administratrice

#318 10 Août 2016 20:40:17

Ah dommage...
    C'est vrai que le début est long et sans queue ni tête mais après j'avais beaucoup aimé.
    J'espère que la fin de ta lecture te plaira davantage...
  • Claire_DLB

Amant des romans

#319 10 Août 2016 20:41:36

J'ai participé à cette lecture commune de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et je n'ai pas été séduite. Je lui ai trouvé des points positifs mais je suis quand même déçue... Le procès est effectivement la meilleure partie =).

The summer I turned pretty est dans ma wishlist :). J'essaierai de le lire en VO... Je n'ai pas l'habitude alors on verra ce que ça donne :goutte:.

Bonne suite de lecture !

• Sapotille

#320 10 Août 2016 21:09:26

@Claire : Il est hyper abordable en VO