J'ai ENFIN presque fini Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee. J'ai eu énormément de mal à m'y mettre mais finalement ça me plaît. Bon, c'est loin d'être un coup de coeur, mais je suis contente
Après Instagram, Messenger, je te retrouves sur Livraddict. Je n'ai jamais lu cette série et j'avoue ignorer de quoi elle parle (je dois être la moins au courant des blogueuses sur les sorties car cela fait un moment que je n'ai pas fréquenté une librairie). Bonne lecture !
J'étais sur mon téléphone alors je ne postais pas le résumé !
Six prétendantes d’un côté. Six prétendants de l’autre. Six minutes pour se rencontrer. L’éternité pour s’aimer. Ils sont six filles et six garçons, dans les deux compartiments séparés d’un même vaisseau spatial. Ils ont six minutes chaque semaine pour se séduire et se choisir, sous l’œil des caméras embarquées. Ils sont les prétendants du programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à créer la première colonie humaine sur Mars. Léonor, orpheline de dix-huit ans, est l’une des six élues. Elle a signé pour la gloire. Elle a signé pour l’amour. Elle a signé pour un aller sans retour. Même si le rêve vire au cauchemar, il est trop tard pour regretter.