[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#351 30 Août 2016 15:05:31

J'espère aussi !!! On croise les doigts ^^
    Bonne lecture :)
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#352 30 Août 2016 23:57:12

Kyradieuse a écrit

J'espère aussi !!! On croise les doigts ^^
    Bonne lecture :)

Ahaha, merci :heart:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#353 31 Août 2016 20:44:44

Sapotille a écrit
    Avalon a écrit

Pour ma part, j'ai très envie de lire mais j'ai tellement de choses à faire, à penser que je n'arrive pas. Bon courage pour ta panne de lecture !

J'espère que ça va s'arranger, tiens moi au courant surtout !!

Je commence le tome 2 de la saga Summer de Jenny Han, qui je l'espère me fera passer un assez bon moment pour me sortir de là

Je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui. Je suis à deux doigts de craquer.

J'espère que cette lecture te sortira de ta petite panne. Bonne lecture et bonne semaine.

• Sapotille

#354 31 Août 2016 22:18:59

Avalon a écrit
    Sapotille a écrit
    Avalon a écrit

Pour ma part, j'ai très envie de lire mais j'ai tellement de choses à faire, à penser que je n'arrive pas. Bon courage pour ta panne de lecture !

J'espère que ça va s'arranger, tiens moi au courant surtout !!

Je commence le tome 2 de la saga Summer de Jenny Han, qui je l'espère me fera passer un assez bon moment pour me sortir de là

Je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui. Je suis à deux doigts de craquer.

J'espère que cette lecture te sortira de ta petite panne. Bonne lecture et bonne semaine.

C'est vraiment hallucinant ! Ils abusent !

J'espère aussi ! N'empêche que je suis ravie que tu aies choisi cette édition pour le Jenny Han, les autres tomes sont aussi beaux

• Kidae

Espoir de la lecture

#355 04 Septembre 2016 22:19:58

Quand j'ai une panne de lecture, je me fais souvent une série de BD. J'espère que cette panne ne durera pas et que Jenny Han t'aura passionné ! :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#356 04 Septembre 2016 22:22:57

J'ai choisi la couverture fleurie, si mes souvenirs sont bons. Justement pas celle avec les personnages.

• Sapotille

#357 07 Septembre 2016 10:13:52

Avalon a écrit

J'ai choisi la couverture fleurie, si mes souvenirs sont bons. Justement pas celle avec les personnages.

Et je t'en remercie !

J'ai adoré ce roman que j'ai lu en deux jours, mais depuis rien ! J'ai subi un gros stress pour ma rentrée, et je dois me remettre de mes émotions ...

• Avalon

Super-Livraddictienne

#358 07 Septembre 2016 13:34:57

Sapotille a écrit
    Avalon a écrit

Et je t'en remercie !

J'ai adoré ce roman que j'ai lu en deux jours, mais depuis rien ! J'ai subi un gros stress pour ma rentrée, et je dois me remettre de mes émotions ...

Ca ne s'est pas bien passé ? :(

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#359 07 Septembre 2016 17:47:51

Coucou Sapotille, ça va mieux ? :(
  • Sapotille

#360 07 Septembre 2016 20:05:19

@Avalon et @Kyra : J'ai eu ma rentrée Lundi et j'angoissais énormément, j'ai fait une nuit blanche la veille et la matinée s'est bien passée. L'après midi a été plus délicat car on a été obligés de travailler en groupe et je connaissais personne dans le groupe, une angoisse de folie.

Et surtout, je n'ai pas de logement donc je fais la navette : 2H de train par jour donc c'est angoissant et fatiguant !