Sapotille: Pourquoi pas mais c'est toujours difficile pour moi... :( J'ai rarement deux jours de repos d'affilée et quand ça arrive, je fais toujours tout un tas de trucs pour rattraper :(
Sapotille: Pourquoi pas mais c'est toujours difficile pour moi... :( J'ai rarement deux jours de repos d'affilée et quand ça arrive, je fais toujours tout un tas de trucs pour rattraper :(
On peut prévoir un mini marathon, un truc sur une semaine et on fait ce qu'on peut
Pourquoi pas ? Pour ma part, peu importe la date. Il est vrai que je retrouve un rythme de lecture à peu près normal en septembre car, avec la restauration, difficile de lire !
On peut se fixer la semaine du 10 au 16 juillet si ça vous va ? ^^ Bon courage Avalon... De toute manière, on sera toutes plus ou moins occupées hein :) Mais c'est histoire de lire/se booster toutes les 3 :)
On peut se fixer la semaine du 10 au 16 juillet si ça vous va ? ^^ Bon courage Avalon... De toute manière, on sera toutes plus ou moins occupées hein :) Mais c'est histoire de lire/se booster toutes les 3 :)
Je rentre seuleument d'Angleterre. La semaine prochaine ça vous dit?
Je rentre seuleument d'Angleterre. La semaine prochaine ça vous dit?
Bonne lecture Sapotille et bon marathon lecture alors ! Je vais essayer d'en faire cette semaine car j'ai décidé de faire baisser ma pal de moitié avant la fin de l'année (ça serait un miracle avec la rentrée littéraire qui approche ^^). Bonne journée à toi.