[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#611 07 Mars 2018 20:34:38

Belle nuit !
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#612 07 Mars 2018 21:25:28

Ahah,oui, j'avoue que j'ai mis mon réveil à 6H et je l'ai éteint assez rageusement :P
  • Sapotille

#613 08 Mars 2018 11:48:29

Hello,

Petit update par ici ! Je viens à l'instant de publier ma chronique sur le sublime Everything Leads to You de Nina LaCour --> disponible ICI

J'ai dévoré Les mille visages de notre histoire de Jennifer Niven, je suis en train de rédiger mon avis.

Et je vais attaquer Le dernier péché de Rebecka Alden :

Vous pensiez qu'il n'existait que sept péchés capitaux? Voici le huitième, et il est redoutable… Brillante auteure et conférencière, Nora sait convaincre son public que le bonheur et la réussite sont à la portée de chacun, pour peu que l’on s’en donne la peine. Ce bonheur, elle a décidé de le construire après son accident, survenu dix ans plus tôt lorsqu’elle est tombée du septième étage et a miraculeusement survécu. Elle vit à présent avec son mari, Frank, qui est aussi son agent, et leurs deux enfants, dans un quartier résidentiel cossu. Une fois par an, Nora organise pour tout le voisinage une somptueuse fête où elle joue à merveille son rôle d'hôtesse. Mais ce tableau idyllique est un jour bousculé par l’arrivée de Klara, qui s’installe dans la maison d’en face. Alors que Nora s’attaque à son prochain best-seller – un roman sur les sept péchés capitaux –, Klara se montre une voisine de plus en plus présente. Charmante et gaie, elle séduit tout le monde. Seule Nora ressent un profond malaise. Petit à petit, des fragments de son passé lui reviennent et un soupçon se met à la hanter : et si cette chute, dix ans plus tôt, n’avait pas été accidentelle?

J'ai également décidé de me mettre à relire des ebooks et donc, je lirai petit à petit dans les transports en commun. J'ai attaqué le tome 1 de la saga de Sophie Jomain : Les étoiles de Noss Head. Je ne peux pas vous en dire grand chose, je n'ai lu que 3% du livre ^^

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
    Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme soeur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
    Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

voili voilou

• Sapotille

#614 12 Mars 2018 11:26:39

Voici mon avis sur Les mille visages de notre histoire de Jennifer Niven que j'ai beaucoup aimé. Je n'ai attaqué aucun livre, c'est triste et pitoyable mais je passe ma vi à faire du sport et à regarder des séries. J'ai envie de lire et en même temps, j'ai une flemme monumentale. Je suis assez stressée àl'approche de mon concours et j'avoue que glander sur Netflix est tellement plus simple...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#615 12 Mars 2018 16:38:12

Je te comprends ! J'ai juste envie de végéter devant Netflix dans mon lit.
  • Sapotille

#616 12 Mars 2018 17:03:09

Avalon a écrit

Je te comprends ! J'ai juste envie de végéter devant Netflix dans mon lit.

Tellement !
    Je lutte dur ^^ Hier, j'ai couru 3.820 km et aujourd'hui, j'ai marché 6.940 km. En rentrant ce soir, je compte me remettre aux abdos et au gainage !
    Il n'y a que pendant le sport que je me sens heureuse en ce moment ! Je suis stressée tout le reste du temps, j'en ai des boutons et des insomnies ...

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#617 13 Mars 2018 14:12:35

Courage ma belle... Si tu trouves du réconfort dans le sport alors fonce ! ;)
  • Sapotille

#618 13 Mars 2018 15:38:35

Kyra a écrit

Courage ma belle... Si tu trouves du réconfort dans le sport alors fonce ! ;)

Je rentre juste de 30 minutes de footing. J'ai lu 45% du Rebecka Alden hier soir et je dois avouer que je suis conquise !
    Je vais d'ailleurs y retourner là de suite :D

• Avalon

Super-Livraddictienne

#619 13 Mars 2018 16:08:40

Bonne continuation de lecture !
  • Sapotille

#620 13 Mars 2018 17:36:50

Avalon a écrit

Bonne continuation de lecture !

Merci ma belle ❤️