#767 01 Juin 2018 10:45:50
Merciiiiiiii !
Bon, j'ai déposé mon mémoire à la poste hier, je suis tellement fière et soulagée. Aujourd'hui, je vais essayer de consacrer deux/trois heures à mon blog et à visiter les blogs amis !
Ensuite, j'irais probablement courir ou marcher avec ma chienne pour me vider la tête.
On a du faire piquer mon chien Charlie cette semaine, et honnêtement c'est très dur ! Douchka est triste et ça m fend le coeur. Du coup, chienne et chat sont pourris de calins et d'attention !!
Aussi non, je me remets à lire. Je lis
La courte histoire de la fille d'à côté de Jared Reck.
Si on était dans un film, Matt dirait à Tabby qu'il est fou d'elle. Alors, elle se jetterait dans ses bras sous une pluie battante, évidemment. Mais on n'est pas dans un film: Matt et Taby sont voisins, il est son meilleur ami, et elle est amoureuse de Liam. Cynique, romantique, sur le terrain de basket, pendant les cours, Matt repense à leurs moments partagés et serait prêt à tout pour la garder. Mais un événement tragique vient tout bouleverser...
Je suis à 49% et ce n'est pas transcendant, mais c'est mignon. J'ai de plus en plus de mal avec la littérature jeunesse. Mais ça se lit vite et ça permet de décompresser.