[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#761 26 Mai 2018 19:16:18

Il faudrait que j'essaye quand même juste une fois ^^
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#762 26 Mai 2018 22:00:21

Kyra a écrit

Il faudrait que j'essaye quand même juste une fois ^^

Ouiiiiiii

• Sapotille

#763 28 Mai 2018 09:26:18

Bon, je ne lis rien.... Du tout !
    Il m'arrive que des problèmes. D'abord mon embrayage qui lâche. Puis mon ordinateur attrape un gros virus et on sait pas s'il est sauvable.... Je l'ai amené vendredi à faire réparer et le magasin était fermé samedi exceptionnellement donc pas de nouvelles de mon ordi avant demain. J'espère qu'il pourra le sauver !
    Mon mémoire n'avance pas du tout et je dois me rendre vendredi. Je suis beaucoup trop angoissée !
  • tachas

Érudit des mots

#764 28 Mai 2018 14:26:06

Sapotille a écrit

Il m'arrive que des problèmes. D'abord mon embrayage qui lâche. Puis mon ordinateur attrape un gros virus et on sait pas s'il est sauvable.... Je l'ai amené vendredi à faire réparer et le magasin était fermé samedi exceptionnellement donc pas de nouvelles de mon ordi avant demain. J'espère qu'il pourra le sauver !
    Mon mémoire n'avance pas du tout et je dois me rendre vendredi. Je suis beaucoup trop angoissée !

Courage Sapotille ! Pour déstresser et surtout quand on a l'impression qu'on est dépassé, je fais 4 colonnes et je liste : ce qui va, ce qui va pas , ce que je dois accomplir demain et la quatrième, je la remplis le lendemain : ce que je n'ai pas fait aujourd'hui. Et tu verras qu'au fur et à mesure ta dernière colonne sera vide ;)
    Belle journée et je t'envoie de la force ;)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#765 29 Mai 2018 20:09:44

Oh mince ma pauvre :(
    Tu as tout mon soutien.... Courage... :derder:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#766 29 Mai 2018 20:29:39

Sapotille a écrit

Je te comprends et je te souhaite bien du courage. :bisous:

• Sapotille

#767 01 Juin 2018 10:45:50

Merciiiiiiii !

Bon, j'ai déposé mon mémoire à la poste hier, je suis tellement fière et soulagée. Aujourd'hui, je vais essayer de consacrer deux/trois heures à mon blog et à visiter les blogs amis !
    Ensuite, j'irais probablement courir ou marcher avec ma chienne pour me vider la tête.
    On a du faire piquer mon chien Charlie cette semaine, et honnêtement c'est très dur ! Douchka est triste et ça m fend le coeur. Du coup, chienne et chat sont pourris de calins et d'attention !!

Aussi non, je me remets à lire. Je lis La courte histoire de la fille d'à côté de Jared Reck.

Si on était dans un film, Matt dirait à Tabby qu'il est fou d'elle. Alors, elle se jetterait dans ses bras sous une pluie battante, évidemment. Mais on n'est pas dans un film: Matt et Taby sont voisins, il est son meilleur ami, et elle est amoureuse de Liam. Cynique, romantique, sur le terrain de basket, pendant les cours, Matt repense à leurs moments partagés et serait prêt à tout pour la garder. Mais un événement tragique vient tout bouleverser...

Je suis à 49% et ce n'est pas transcendant, mais c'est mignon. J'ai de plus en plus de mal avec la littérature jeunesse. Mais ça se lit vite et ça permet de décompresser.

• Avalon

Super-Livraddictienne

#768 01 Juin 2018 11:08:22

Haha ! Je pense le déposer la semaine prochaine. Je te comprends quand tu dis que tu es fière et soulagée. Je suis un peu pareil en ce moment.

Je te le redis, je suis sincèrement désolée pour Charlie. Il va rejoindre Vanille pour faire plein de bêtises.

Bonne lecture.
  • Sapotille

#769 01 Juin 2018 12:20:56

@Avalon deux petits cheris ! Douchka est vraiment triste, c'est horrible.

@Anne-So j'ai ma soutenance le 15 juin et ensuite je passe les oraux du capes et ceux du CAPLP poir être prof d'anglais
  • Sapotille

#770 01 Juin 2018 12:54:37

Merci ! Oui bien sûr je vous dirai.

Je suis en pleine écoute d'Harry Potter et la Coupe de feu.
    J'en suis à la fin du chapitre 17, et j'aime vraiment beaucoup !