[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#821 19 Juin 2018 15:38:00

J'ai terminé La maison de la falaise en fin de matinée. Je vous prépare une chroniqie pavé pour ce gros coup de cœur
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#822 20 Juin 2018 21:18:20

Haaaaa ! J'ai vu ça sur ton profil oui que tu avais eu un coup de coeur !!! Il rentre définitivement dans ma wish !!! :yeah:
  • Sapotille

#823 20 Juin 2018 22:25:04

Kyra a écrit

Haaaaa ! J'ai vu ça sur ton profil oui que tu avais eu un coup de coeur !!! Il rentre définitivement dans ma wish !!! :yeah:

Je suis hyper fan ! En plus, l'autrice est super sympathique !

Aussi non j'ai lu 99 pages de Phobos 4. Je suis ravie de retrouver la plume de Victor Dixen.
    Demain je passe la première des deux épreuves d'admission de mon concours. Je suis assez stressée mais par trop non plus pour l'instant.

Au lit dans mon Airbnb à l'autre bout de la France, j'écoute Harry Potter et l'ordre du Phoenix pour pas embêter ma mère avec la lumière.

Pensez fort à moi !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#824 21 Juin 2018 06:39:35

Sapotille a écrit
    Kyra a écrit

Je suis hyper fan ! En plus, l'autrice est super sympathique !

Aussi non j'ai lu 99 pages de Phobos 4. Je suis ravie de retrouver la plume de Victor Dixen.
    Demain je passe la première des deux épreuves d'admission de mon concours. Je suis assez stressée mais par trop non plus pour l'instant.

Au lit dans mon Airbnb à l'autre bout de la France, j'écoute Harry Potter et l'ordre du Phoenix pour pas embêter ma mère avec la lumière.

Pensez fort à moi !

Je croise les doigts pour toi. :bisous:

• Sapotille

#825 21 Juin 2018 08:47:12

Merci ma biche :heart:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#826 21 Juin 2018 19:38:57

Alors ??? Comment ça s'est passé ton épreuve ??? :aouh:
  • honha

Surfeur des couvertures

#827 21 Juin 2018 21:47:45

Bonsoir Sapotille,

j'ai pu lire tes impressions et ta note sur La maison de la falaise, j'ai filé sur ton suivi lecture. Ce livre atterri directement dans ma pàl.
    J'ai vu que tu lisais Le tatoueur d'Auschwitz. Cela a tout l'air d'une lecture difficile si je ne m'abuse. Je vais suivre ton avis avec attention.

J'ai cru comprendre que tu passais un concours. Je te souhaite bon courage !
  • Sapotille

#828 21 Juin 2018 22:25:45

Merci poir vos encouragements !
    Je suis assez contente de moi.... A voir. Je suis tombée sur l'esclavage aux États-Unis à travers le cinéma. Intéressant !

Honha : je suis ravie que tu te sois laissé convaincre !

Concernant mes lectures, je n'ai pas pris Le tatoueur d'Auschwitz à Orléans. Je suis donc dans Phobos 4 et j'écoute Harry Potter !

Encore une épreuve et je suis en VACANCES !!
    Aussi non je sais plus si je vous l'ai dit mais j'ai obtenu mon master avec 13 de moyenne !
  • Sapotille

#829 22 Juin 2018 07:45:57

Merci
  • Fried

Guide touristique des librairies

#830 22 Juin 2018 07:54:48

Félicitations pour le Master