[Suivi de lecture] Arnaldo17

• Iwolf441

Casual lecteur

#91 07 Mars 2014 15:36:11

Lau1307 a écrit

J'ai un peu de mal avec Amélie Nothomb, de mon côté...J'ai lu Stupeur et tremblements en premier, qui m'avait fortement déplu... Ensuite,  Biographie de la faim, qui lui, si je me rappelle bien, m'avait plutôt bien plu. Et j'ai tenté de lire l'année passée Métaphysique des tubes. Après quelques pages, j'ai arrêté... ! ^^

J'ai L'hygiène de l'assassin dans ma PAL, comme tu l'as relu, tu sembles apprécier ! ;)

Bonne lecture ! :)

Merci :) Bah je déteste relire un livre, tout comme les films ( avec quelques exeptions). J'ai été forcé de le relire on va dire mais il est vrai que ma première lecture m'avais plu. Je comprend avec amélie nothomb , comme  elle a un style particuluier on aime ou on aime pas ^^

• Iwolf441

Casual lecteur

#92 11 Mars 2014 22:31:56

Robert des noms propres , tout juste terminé. J'avoue que j'ai été déçu par ce roman d'Amélie Nothomb. Je m'attendais a beaucoup mieux venant d'elle. J'ai trouvé quelques moments sympa mais sans plus. Je me labce désormais dans la lecture " Une ardente patience " , d'Antonio Skarmeta.
  • Iwolf441

Casual lecteur

#93 25 Mars 2014 16:53:55

Une ardente patience fini récemment et m'ayant laissé de marbre. Je me plonge dés aujourd'hui dans "La stratégie Ender" , d'Orson Scott Card
  • Iwolf441

Casual lecteur

#94 21 Avril 2014 11:54:20

Après avoir fini La stratégie d'Ender qui m'a vraiment plu etje vais surement lire le deuxieme tome. Je me lance dans un autre roman d'une auteur belge dont j''en déja lu quelques un et dont je me suis fixé le but de lire toute sa bibliographie : Acide Sulfurique , Amélie Nothomb.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#95 23 Avril 2014 18:39:07

Bonne poursuite de lecture des Nothomb ! =)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#96 25 Avril 2014 21:18:54

Lau1307 a écrit

Bonne poursuite de lecture des Nothomb ! =)

Merci mais ce sera pour plus tard car je viens de commencer L'assomoir , d'émile zola pour une lecture  imposée.

Dernière modification par arnaldo17 (25 Avril 2014 21:19:07)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#97 26 Avril 2014 16:37:18

Oh, eh bien, j'espère que ce livre te plaira malgré le fait qu'il soit imposé. :)

Bonne lecture ! =)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#98 26 Avril 2014 20:36:01

Lau1307 a écrit

Oh, eh bien, j'espère que ce livre te plaira malgré le fait qu'il soit imposé. :)

Bonne lecture ! =)

Merci et j'espère ausis vu que le dernier zola que j'ai lu n'a pas eu très facile à passer ^^

• Iwolf441

Casual lecteur

#99 14 Juin 2014 10:15:01

Petit point rapide sur mes lectures :)

L'assomoir fini avec beaucoup de mal. Maintenant c'est certain. Les classiques c'est pas ma tasse de thé. Le fond est très bien mais c'est très lent  à lire et j'ai failli m'endormir plusieurs fois.
    Sinon je viens de commencer Dolores claiborne de Stephen King pour un examen oral dans le cadre du cours de Religion. Style d'écriture assez particuluier au début mais on rentre vite dans l'histoire.
  • Iwolf441

Casual lecteur

#100 13 Août 2014 17:20:18

Dolorès claiborne est plutôt bien passé. J'ai essayé de lire "Jessie" mais j'ai pas du tout accrocher.. D'habitude j'aime bien tout ce qui esta ssez osé mais là...