[Suivi de lecture] Arnaldo17

• mavic_lit

Casual lecteur

#21 26 Mars 2013 21:43:32

Les thanatonautes. Je n'ai pas encore lu la trilogie des dieux. Il faut que je les achète car je n'aime pas emprunter. Depuis que j'ai découvert les librairies d'occasion j'avoue que j'aime acheter et posséder le livre. Mais j'ai tellement de livres à lire que je pense que ça va attendre un peu lol
  • Iwolf441

Casual lecteur

#22 10 Avril 2013 11:16:39

Je viens de finir les thanatonautes et c'etait vraiment exellent ! (Chronique arrive maximum fin de semaine normalement)

Sinon mainteant je vais continuer les mangas death note avec les tomes 9,10,11
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#23 10 Avril 2013 14:46:40

Bonnes lectures ! :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#24 10 Avril 2013 17:03:13

Bonne lecture, j'aime beaucoup Death Note!
  • Iwolf441

Casual lecteur

#25 10 Avril 2013 20:13:11

Merci a vous d'eux :)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#26 25 Avril 2013 18:52:39

Je viens de finir la saga des death note qui m'a autant plu que l'animé maintenant je me lance dans Petits suicide entre amis de de Arto Paasilinna
  • Iwolf441

Casual lecteur

#27 12 Mai 2013 12:10:14

Toujours dans petits suicides entre amis , c'est bizarre mais je suis pas très motivé pour ce livre alors que l'histoire est pas mal. là il est en pause car je suis en train de lire Misery de stephen king en version simplifié :)
  • Iwolf441

Casual lecteur

#28 27 Mai 2013 20:16:17

Enfin fini petits suicides entre amis de Arto Paasilinna. Ce fut un bon roman même si il m'a peu démotivé au début et qu'"il m'a fallu un mois pour le lire.

je me suis lancé ce matin dans la lecture de Hamlet de William Shakespeare. C'est assez spécial pour le moment mais j'aime bien :)
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#29 28 Mai 2013 19:43:43

Je n'ai encore jamais lu cette pièce de Shakespeare, mais j'ai eu la chance de la voir au théâtre. Je garde un très bon souvenir de cette représentation. Bonne lecture!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#30 28 Mai 2013 19:53:54

J'ai ce Arto Paasilinna ton avis me m'effraie un peu ^^ Surtout que j'entends de très bon écho de cet auteur qui serait très sarcastique ! J'espere plus accroché au debut. Contente que tu ais apprécié Death Note, il fait partie de mes sagas mangas préférés  avec Pluto =) 
    Alors très bonne lecture avec cette pièce de Shakespeare, je l'avais beaucoup aimé (bien plus que Roméo et juliette !)
    Bonne semaine =D