Les thanatonautes. Je n'ai pas encore lu la trilogie des dieux. Il faut que je les achète car je n'aime pas emprunter. Depuis que j'ai découvert les librairies d'occasion j'avoue que j'aime acheter et posséder le livre. Mais j'ai tellement de livres à lire que je pense que ça va attendre un peu lol
Toujours dans petits suicides entre amis , c'est bizarre mais je suis pas très motivé pour ce livre alors que l'histoire est pas mal. là il est en pause car je suis en train de lire Misery de stephen king en version simplifié :)
Enfin fini petits suicides entre amis de Arto Paasilinna. Ce fut un bon roman même si il m'a peu démotivé au début et qu'"il m'a fallu un mois pour le lire.
je me suis lancé ce matin dans la lecture de Hamlet de William Shakespeare. C'est assez spécial pour le moment mais j'aime bien :)
Je n'ai encore jamais lu cette pièce de Shakespeare, mais j'ai eu la chance de la voir au théâtre. Je garde un très bon souvenir de cette représentation. Bonne lecture!
J'ai ce Arto Paasilinna ton avis me m'effraie un peu ^^ Surtout que j'entends de très bon écho de cet auteur qui serait très sarcastique ! J'espere plus accroché au debut. Contente que tu ais apprécié Death Note, il fait partie de mes sagas mangas préférés avec Pluto =) Alors très bonne lecture avec cette pièce de Shakespeare, je l'avais beaucoup aimé (bien plus que Roméo et juliette !) Bonne semaine =D