[Suivi lecture] yuya46

• yuya46

Collectionneur de pages

#231 28 Février 2014 10:25:30

klo a écrit

@yuya : tu es folle ou juste maso? :sifflote:
    :ptdr:

Maso, je ne crois pas ^^ juste folle !
    C'est déjà beaucoup je pense

• Invité

Invité

#232 28 Février 2014 18:37:31

Vous êtes fêlées les filles :lol:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#233 28 Février 2014 18:50:48

oui c'est officielle, yuya n'a pas dit que c'était à cause de moi :pompom:
  • yuya46

Collectionneur de pages

#234 28 Février 2014 20:30:22

Oué mais tu ne fais rien pour arranger ma folie :)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#235 28 Février 2014 20:41:17

Je dirais les deux :)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#236 01 Mars 2014 10:55:57

Mon petit bilan de février...
    J'ai une PAL qui a explosé !! Elle est à 212 et j'ai 11 livres en cours (ce sont surtout des partenariats et services presse).

En février, j'ai lu 4777 pages soit :
    - 1 nouvelle
    - 12 mangas
    - 8 romans
    Et je n'ai eu qu'un seul coup de coeur :(

J'ai donc lu 21 livres mais j'en ai acheté/reçu 43... Aoutch !!
    Grrrr la vente privée Michel Lafon !! Grrrr mon envie soudaine de mangas !! Grrrr mon craquage chez les Editions du Riez !!
    Je suis faible !!!!

En mars, je vais essayer de faire les 5000 pages et il faut absolument que je vide cette PAL car je ne sais plus où ranger les livres en attente !!
  • klo

Bibliothécaire en chef

#237 01 Mars 2014 11:03:23

tu es complètement cinglé mais ton nombre de livre/manga.. et le nombre de pages lu est plus que honorable
    Je m'incline devant toi Oh!! grand lectrice du monde impitoyable des folles cinglées dangereuses pour soi et pour les autres

je dois te reconnaitre une qualité tu m'as presque réussi à me faire acheter qu'un livre pour l'instant :D Un sort bien charitable vu ton potentiel :party6: ( :'S il n'est toujours pas dit que je ne craque pas) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Dernière modification par klo (01 Mars 2014 11:03:47)

• yuya46

Collectionneur de pages

#238 01 Mars 2014 11:26:50

klo a écrit

tu es complètement cinglé mais ton nombre de livre/manga.. et le nombre de pages lu est plus que honorable
    Je m'incline devant toi Oh!! grand lectrice du monde impitoyable des folles cinglées dangereuses pour soi et pour les autres

je dois te reconnaitre une qualité tu m'as presque réussi à me faire acheter qu'un livre pour l'instant :D Un sort bien charitable vu ton potentiel :party6: ( :'S il n'est toujours pas dit que je ne craque pas) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est parce que je ne lis pas beaucoup de bit-lit/fantasy/fantastique en ce moment ^^
    Quand je repartirai sur ces genres, tu vas craquer ^^

• klo

Bibliothécaire en chef

#239 01 Mars 2014 11:38:20

a moins que je l'ai lu avant toi XPDR en même temps vu que j'ai été attiré vers d'autres cieux par des êtres démoniaques.... =D tu as toutes tes chances
  • Invité

Invité

#240 01 Mars 2014 12:39:13

Yuya, un point sur le bac littéraire.
    Je voudrais me réserver le prénom du personnage principal, car j'ai un livre que je dois lire pour une LC à laquelle je suis en retard et donc je vais devoir me dépêcher de lire le livre: Specials de Scott Westerfeld, personnage principal: Tally :-)
    Je n'ai pas d'autres livres pour l'instant :(