[Suivi lecture] yuya46

• Kiatoulu

Serial lecteur

#331 13 Mai 2014 21:35:50

Et ben moi et Jiminy Cricket ma conscience! :ptdr:
    Non sans rire j'ai deux grands frères et je supporte pas les tricheurs ils m'ont traumatisé.. :ptdr:
  • Invité

Invité

#332 13 Mai 2014 21:40:15

Nelcie incite à la triche :ptdr: En tout cas bon courage tout le monde !
  • Invité

Invité

#333 13 Mai 2014 22:05:13

Non c'est pas de la triche d'abord !! :D

Sinon, ma prochaine lecture prévue : La malédiction d'Azazel de Youssef Ziedan. Il est Egyptien.
  • Kiatoulu

Serial lecteur

#334 13 Mai 2014 22:10:14

Mais chouette! Qui nous lit le X et le W? Allez! :ptdr:
  • Sansan-sdt

Petit joueur sur les mots

#335 14 Mai 2014 00:42:31

Waouh, vous êtes déjà à fond ! :pouceleve:
    Je dois vous avouer que je ne suis pas la plus rapide des lectrices :emb:

Ma lecture du moment, c'est Un avion sans elle, de Michel Bussi.
    Comme noms/prénoms de personnage, il y a Vitral, Grand-Duc, Émilie, ... L'édition : presse de la cité, animal sur la couverture : libellule, auteur francais...

Gagathe a écrit

Mais chouette! Qui nous lit le X et le W? Allez! :ptdr:

Pour le W, peut-être moi ? J'ai Succession de Scott Westerfeld qui m'attend... Ou le personnage de Willoughby, dans Raison et sentiments, s'il faut éviter la catégorie du nom de l'auteur.

• klo

Bibliothécaire en chef

#336 14 Mai 2014 01:11:38

Gagathe a écrit

Salut!
    Yuya tu feras un fichier excel sur excel web app pour qu'on puisse tous y accéder et voir quels thèmes ont déjà été trop choisi, etc.. ? :)
    ^^

J'aime bcp l'idée on pourrait avoir un effet visuel sur ce qu'on a, les vide, le nombre de lecture pour chacun, mettre pour chacune de nos lecture tout les possibilités.....

• yuya46

Collectionneur de pages

#337 14 Mai 2014 09:29:58

melymelo a écrit

Yuya si ca t'arrange mon suivi lecture est inactif dernièrement ^^
    Sinon en livre en cours j'ai le B de Anne Brashares et ensuite j'attaque 19 lunes de Kami garcia, je pense que pour celui-ci on pourrait caser le K ?

Il était mort pendant longtemps... s'il survit c'est parce que klo veut que je le garde en vie ^^
    Elle me fouette sinon :(

Gagathe a écrit

Salut!
    Yuya tu feras un fichier excel sur excel web app pour qu'on puisse tous y accéder et voir quels thèmes ont déjà été trop choisi, etc.. ? :)

Je ferais ça, il faut que mon homme m'explique comment faire ^^ je ne suis pas douée avec l'informatique

• Randall

Super-Livraddictien

#338 14 Mai 2014 19:01:25

Hello,

J'arrive un peu tard mes excuses, Yuya est déjà maître de l'organisation.

Pour ma part, je viens d'entamer Harry Potter à l'école des sorciers donc je peux nous débarrasser du H, prochaine lecture: De fièvre et sang de Sire Cédric.
  • yuya46

Collectionneur de pages

#339 14 Mai 2014 19:44:01

J'ai fini "L'anneau de Moëbius" de Franck Thilliez et ça m'énerve car j'ai adoréééééééééé !

Noooooooooon pas de thrillers, faut pas que je craque, les thrillers c'est le mal sauf celui-là :p

Je prépare le fichier sur google.docs... enfin bref, j'ai trouvé comment faire, je le rempli avec vos lectures et je reviens :)

Edit : le lien
    Merci de me dire si vous arrivez à écrire dans le fichier ^^

Dernière modification par yuya46 (14 Mai 2014 20:12:21)

• Invité

Invité

#340 14 Mai 2014 20:50:08

super Yuya !! On peut écrire dedans :)
    Donc, moi je me propose également pour la lettre E. Livre : La malédiction D'Azazel, de Youssef Ziedan. Il est Egyptien