[Suivi lecture] yuya46

• klo

Bibliothécaire en chef

#381 17 Juin 2014 00:10:27

la cité des ténèbres 3.... grrr faut que je me dépêche .... :'S
  • erine6

Mange-mots

#382 02 Juillet 2014 13:51:50

Tu es en plein dans quoi ma belle? :)
  • yuya46

Collectionneur de pages

#383 14 Juillet 2014 11:00:47

Oula dsl erine je n'ai pas vu ton message ^^

En ce moment, j'ai fini "Noire Neige", un SP. C'est un dark fantasty, sympa mais pas un coup de coeur pour moi.
    Par contre, je ne sais quoi lire aujourd'hui... il faut que je me décide ^^

Baccalauréat littéraire : Miag, Stelphique et Nelcie

Danemark : ...
    Désert : ...
    Dinde : ...
    Dent : "La Communauté du sud, tomes 03 et 04 : Mortel corps à corps suivi de Les sorcières de Shreveport", "Le jour où j'ai largué mon ex !", "Trois filles en folie", "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante", "Mauvais timing"
    Didier : "Le Journal intime d'un arbre"
    Dormir : "Journal d'un ange gardien", "La Couleur de la neige", "Si tu m'entends"
    Détective : "Le Rituel des Musgrave", "Sherlock Holmes : Etude en rouge", "Sherlock Holmes : Le signe des quatre", "Sherlock Holmes : Son dernier coup d'archet", "Sous couverture", "Une légende chrétienne
    Dieu : "Contes et récits tirés de l'Iliade et de l'Odyssée"

Dites-moi quels D vous pouvez faire pour que je le note ^^

Les filles, si vous en avez un en commun avec ma liste, on peut se faire une LC :)
  • Invité

Invité

#384 14 Juillet 2014 11:10:14

Tu hésites entre quoi et quoi ? Je peux t'aider s'tu veux :)
  • Stelphique

Parent d une bébé PAL

#385 14 Juillet 2014 12:05:24

coucou j'avais aussi proposé mon suivi mais on peut le faire aussi ici!!!
    Et moi aussi j'ai le Journal intime d'un arbre donc LC obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!;)
    j'ai aussi ne le dites pas a ma mere que je suis voyante........
    si tu m'entends est génial!!!!!!!!!!!!
    je peux essayer de lire aussi un Sherlock bien que c'était pas un réel engouement ais je peux retenter.......
    Miag m'a prevenue qu'elle ne serait pas là quelques jours..........
  • klo

Bibliothécaire en chef

#386 14 Juillet 2014 14:33:41

Bon retour :pompom: moi aussi je peux t'aider ne laisse pas merry t'influencer sur le bacc :P elle y joue pas!! moi par contre je peux t'aider :sifflote: avec joie =D
  • Invité

Invité

#387 14 Juillet 2014 14:41:07

Je n'influence jamais personne moi :sifflote:
  • erine6

Mange-mots

#388 14 Juillet 2014 14:54:25

Yuya pas de problème. Vas-y propose des titres, on va t'aider :).
  • yuya46

Collectionneur de pages

#389 14 Juillet 2014 21:46:10

Ben finalement vous m'avez choisi Eragon ^^ alors je pars sur celui-là ^^
    Merci les filles.

Baccalauréat littéraire : Miag, Stelphique, Nelcie et yuya46

Danemark : ...
    Désert : ...
    Dinde : "je ne suis pas un serial killer"
    Dent : "La Communauté du sud, tomes 03 et 04 : Mortel corps à corps suivi de Les sorcières de Shreveport", "Le jour où j'ai largué mon ex !", "Trois filles en folie", "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante", "Mauvais timing" + "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante", "le frisson des aurores"
    Didier : "Le Journal intime d'un arbre" + "Le Journal intime d'un arbre"
    Dormir : "Journal d'un ange gardien", "La Couleur de la neige", "Si tu m'entends"
    Détective : "Le Rituel des Musgrave", "Sherlock Holmes : Etude en rouge", "Sherlock Holmes : Le signe des quatre", "Sherlock Holmes : Son dernier coup d'archet", "Sous couverture", "Une légende chrétienne + quelques Sherlock Holmes aussi + The X-Files, les romans originaux, tome 1 : Les Gobelins
    Dieu : "Contes et récits tirés de l'Iliade et de l'Odyssée"

Stelphique et yuya46 en LC pour "Le Journal intime d'un arbre" et "Ne dites pas à ma mère que je suis voyante" si nous sommes motivées ^^

Stelphique => Ah mince je n'avais pas vu que tu avais proposé ton suivi ^^ le mien n'est pas utilisé donc autant le remplir :p
    ok pour miag ^^
    Tu n'as pas de désert, dinde ou danemark par hasard ?

Dernière modification par yuya46 (15 Juillet 2014 10:59:43)

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#390 15 Juillet 2014 00:20:36

Pour la dent j'ai une autre lecture (j'attends de savoir si le frisson des aurores est accepté), pour la dinde je finis (je ne suis pas un serial killer * qui aurait cru qu'on aurait trouvé une dinde là dedans!!!*)  et je vous dis ce qu'il en est.......
    Donc moi je veux bien Journal d'un arbre en LC, mais moins tentée par la voyante en ce moment..........
    Desert j'ai peut etre un truc mais j'attends de le commencer pour venir le certifier......

En fait je me suis trompé de titre je ne sais pas ce que donne Si tu m'entends.....

Dernière modification par Stelphique (15 Juillet 2014 00:51:05)