[Suivi lecture] yuya46

• yuya46

Collectionneur de pages

#31 19 Juillet 2013 16:47:48

Encore des mangas !

Chobits de Clamp. Les graphismes sont superbes, l'histoire est toute mignonne !! Peut-être parfois un peu trop perverse mais avec un personnage principal si adorable ^^ Un shojo que je recommande !!

Toujours du grand Kaori Yuki avec Comte Cain et la suite avec God Child. Des enquêtes sombres, gothiques, sanglantes à souhait ^^ Nous voyons la différence d'âge entre les deux série au niveau des graphismes, il y a eu Angel Sanctuary entre ^^
  • yuya46

Collectionneur de pages

#32 24 Juillet 2013 19:42:08

Une petite romance avec Tristan et Iseult ! J'ai trouvé ça très épique, mignon, cette sorte de Roméo et Juliette !

Un petit Astérix pour un petit moment de détente : Astérix, tome 18 : Les lauriers de César de René Goscinny & Albert Uderzo

Un livre que j'avais déjà lu mais que j'ai oublié... et finalement je comprends pourquoi je l'avais oublié... Nuits d'enfer au paradis de Collectif

Et un nouvel abandon !! Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne
  • yuya46

Collectionneur de pages

#33 26 Juillet 2013 18:18:44

Toujours pas de coup de coeur :(

Dracula fait son cinéma de Jean-Loup Craipeau : un petit bit-lit pour les 11-12 ans assez sympa ^^

Double assassinat dans la rue Morgue, suivi de La Lettre volée de Edgar Allan Poe : un classique rapide à lire mais non transcendant

101. un paysage. => Les contes du chat perché de Marcel Aymé : des petits contes tout mignons ^^

J'étais sa petite princesse de Nelly : un témoignage sur l'inceste d'un père sur sa fille, c'est poignant, c'est fort !
  • yuya46

Collectionneur de pages

#34 02 Août 2013 18:22:25

Global Garden : Le dernier rêve d'Einstein de Saki Hiwatari => Un manga traitant de la mythologie nordique et d'Einstein ^^ pure, mignon ! :pink:

Kimi Wa Pet : Au pied, chéri! de Yayoi Ogawa => Qui n'a jamais rêvé d'avoir un jeune homme comme animal de compagnie, Sumiré (notre héroine) le fait ! :pink:

Chéri de Colette => Un classique du genre contemporain à découvrir ou redécouvrir ^^
  • yuya46

Collectionneur de pages

#35 01 Septembre 2013 21:08:11

Je remettrai à jour mon suivi lecture quand mon nouveau blog sera en ligne !!
    Mais il est toujours possible de regarder mes dernières lectures et de me laisser un message pour les personnes qui veulent en discuter

Merciii ^^
  • celine914

Apprenti Lecteur

#36 18 Septembre 2013 00:47:03

Je viens de faire un tour rapide de ton suivi lecture :tim: , j'ai vu quelques titres qui me rappellent le challenge Classique 2013. Je me trompe ? J'y participe mais pour l'instant je n'ai pas lu beaucoup de livre, je suis très loin de la médaille 20/20^^ Et toi ?

Dernière modification par celine914 (18 Septembre 2013 00:47:18)

• yuya46

Collectionneur de pages

#37 18 Septembre 2013 22:31:27

celine914 a écrit

Je viens de faire un tour rapide de ton suivi lecture :tim: , j'ai vu quelques titres qui me rappellent le challenge Classique 2013. Je me trompe ? J'y participe mais pour l'instant je n'ai pas lu beaucoup de livre, je suis très loin de la médaille 20/20^^ Et toi ?

Je n'y ai pas participé, c'est vrai que j'aurais pu avec tous les classiques que j'ai ^^
    Heureusement que beau-papa voulait se débarrasser de livres, moi je l'aide à vider sa bibliothèque quand il veut.

• celine914

Apprenti Lecteur

#38 20 Septembre 2013 11:39:13

yuya46 a écrit
    celine914 a écrit

Je n'y ai pas participé, c'est vrai que j'aurais pu avec tous les classiques que j'ai ^^
    Heureusement que beau-papa voulait se débarrasser de livres, moi je l'aide à vider sa bibliothèque quand il veut.

C'est une super affaire ça!!! Tu participes à certains challenges?

• yuya46

Collectionneur de pages

#39 26 Septembre 2013 12:56:39

Oui quelques-uns pas trop difficile ^^ :
    - Choisir la prochaine lecture de sa PAL
    - Comme à l'école
    - Haut En Couleurs
    - Les 170 idées
    - Les 52 semaines
    - Livra'deux pour pal'Addict
    - Loufoque et aléatoire
    - Un mot, des titres

Et toi ?
  • yuya46

Collectionneur de pages

#40 28 Septembre 2013 21:15:46

Remettons à jour ce suivi lecture ^^

En aout et septembre, j'ai lu :
    En romans :
    Richelle Mead - Georgina Kincaid, tome 4
    Tuomas Kyro - Les tribulations d'un lapin en Laponie
    Hannah Howell - Le Clan Murray, tome 1 : La promesse des Highlands
    Rachel Hawkins - Hex Hall, tome 1
    Rudyard Kipling - Le livre de la jungle
    MaryJanice Davidson - Queen Betsy, tome 01 : Vampire et célibataire
    Robert Kirkman et Jay Bonansinga - The Walking Dead, tome 1 : L'Ascension du Gouverneur
    Nathalie Schweighoffer - J'avais douze ans...
    Lindsey Kelk - 10 bonnes raisons d'être célibataire
    Vincent Villeminot - Réseau(x), tome 1
    Madame Leprince de Beaumont et Madame D'Aulnoy - La Belle et la Bête et autres contes

En mangas :
    Yuu Watase - Lui ou rien
    Clamp - Trèfle

Je viens également de finir
    Rose Darcy - Accords Imparfaits
    Mélissa Restous - Dix avril
    Pierre Boileau & Thomas Narcejac - Sans Atout et l'invisible agresseur
    Catherine Anderson - La chanson d'Annie
    Maki Usami - Bus for Spring, tome 1 à 4

Et là je suis en train de lire : Battle Royale de Koushun Takami

Voili voilou ^^