[Suivi lecture] yuya46

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#41 01 Octobre 2013 19:14:19

Bam, tu nous balances une belle liste en pleine figure dis donc :P

Ben, bonne lecture avec Battle Royale alors ;)

• yuya46

Collectionneur de pages

#42 01 Octobre 2013 22:06:16

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait la mise à jour de mon suivi :)

Je lis en parallèle "Moi qui n'ai pas tué mon fils" de Loly Clerc & Magali Guillemot qui est un livre voyageur que je dois renvoyer bientôt...
    Je m'inscris toujours pour des livres voyageurs accès Témoignages... C'est vrai que ce n'est pas ce que j’achèterai au premier abord !

Dernière modification par yuya46 (01 Octobre 2013 22:08:51)

• yuya46

Collectionneur de pages

#43 06 Octobre 2013 19:18:50

Et hop quelques nouveautés.

Deux chroniques de livres que j'ai lu il y a un moment mais encore frais car j'adore l'auteur :
    Bernard Werber - L'Empire des anges
    Bernard Werber - Les Thanatonautes

J'ai également mis en ligne les chroniques de :
    Rose Darcy - Accords Imparfaits
    Mélissa Restous - Dix avril
    Pierre Boileau et Thomas Narcejac - Sans Atout et l'invisible agresseur
    Catherine Anderson - La chanson d'Annie
  • yuya46

Collectionneur de pages

#44 11 Octobre 2013 23:13:45

Du nouveau encore cette semaine :

Un témoignage poignant : Loly Clerc et Magali Guillemot - Moi qui n'ai pas tué mon fils
    Un thriller à étoffer : Kévin Iacobellis - Le serpent de la séduction
    Un voyage en Egypte Ancienne : Christian Jacq - La reine liberté, tome 1 : L'empire des ténèbres

Et maintenant j'attaque "Coeurs de rouille" et je continue mon "Battle Royale" en parallèle ^^

Dernière modification par yuya46 (11 Octobre 2013 23:14:10)

• yuya46

Collectionneur de pages

#45 07 Janvier 2014 13:15:36

Je crois que mon suivi lecture est mort :)
    Mais je ne sais pas si ça vaut vraiment la peine que je le ré-ouvre ^^

En tout cas, si quelqu'un tome par hasard dessus :

BONNE ANNEE
    BONNE ANNEE
    et
    MES MEILLEURS VOEUX pour 2014.

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#46 12 Janvier 2014 21:19:51

Merci Yuya, à toi aussi :) Et si tu nous disais ce que tu lis ;)

• yuya46

Collectionneur de pages

#47 12 Janvier 2014 21:49:32

Tiens ça faisait longtemps :)
    Merci de faire revivre un peu mon suivi ^^

Cette après midi, j'ai fini "Jane Eyrotica" de Charlotte Brönte & Karena Rose, plutôt sympa cette version érotique de Jane Eyre... il faudrait peut-être que je lise l'oeuvre originale ^^

Cette semaine j'ai également fini "Le cycle d'Avalon, tome 1" de Marion Zimmer Bradley ^^ j'aime bien les légendes de la table ronde.
    Et aussi "Engels Düster 1.0" de Helka Winter, un roman de science-fiction très sympa mais avec beaucoup trop de personnages et je crains de m'embrouiller et d'avoir oublier le trop grand nombre de mystères de l'histoire quand le tome 2 sortira...

Ma prochaine lecture sera du bit-lit avec "Résurrection, le dernier vampire" de Jean Vigne pour un partenariat... Par contre je ne savais pas que c'était le tome 2, je n'ai pas lu le tome 1... En lisant le résumé, j'ai l'impression que ça ne me dérangera pas...

Et toi, tu es sur quoi ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#48 12 Janvier 2014 21:52:43

Sur le tome 5 du Clan des Nocturnes, de Jacquelyn Frank. Et il y a enfin de l'action. En dehors des ébats, je veux dire.

Sinon, j'aime beaucoup ce que fait Marion Zimmer Bradley, on peut presque dire que c'est elle qui m'a initiée à la fantasy avec son cycle sur le Roi Arthur. :heart: (souvenirs émus).

Je ne connais pas les autres livres dont tu parles ;  et oui, je suis d'avis que tu lises Jane Eyre. J'avais adoré, personnellement ;-)

• yuya46

Collectionneur de pages

#49 12 Janvier 2014 21:55:52

Jul' a écrit

Sur le tome 5 du Clan des Nocturnes, de Jacquelyn Frank. Et il y a enfin de l'action. En dehors des ébats, je veux dire.

Je ne connais que de nom... il faudrait peut-être que je m'y mette aussi... mais avant je dois vider ma PAL :(

Jul' a écrit

Sinon, j'aime beaucoup ce que fait Marion Zimmer Bradley, on peut presque dire que c'est elle qui m'a initiée à la fantasy avec son cycle sur le Roi Arthur. :heart: (souvenirs émus).

J'ai beaucoup aimé ce tome, il faut que je me procure la suite :)

Jul' a écrit

Je ne connais pas les autres livres dont tu parles ;  et oui, je suis d'avis que tu lises Jane Eyre. J'avais adoré, personnellement ;-)

Ralala ce n'est pas normal que je ne l'ai pas lu... on peut dire que c'est un classique ^^

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#50 12 Janvier 2014 22:04:00

Oh bah, tu sais, on lit les livres quand ils croisent notre route et qu'on en a envie =).

Le Clan des Nocturnes, c'est vraiment bien, mais sûr que si tu ne l'as pas dans ta Pàl, ça n'est pas non plus transcendant ^^. Moi j'avais trouvé les 2 premiers en occasion, sinon, je ne suis pas sûre que j'aurais tenté. Et au final, j'ai acheté le troisième direct après la fin de la lecture du 2ème. Pour les autres, j'ai dû attendre qu'ils sortent.

Enfin bon, je blablate, sorry :emb: