#709 10 Mai 2015 13:42:33
Kyradieuse a écritBon weekend à rallonge !!! ;)
Bon weekend à toi aussi :)
Randall a écritBon weekend à toi. Que lis tu en ce moment?:-)
Ce soir, je finis "Martyrs, tome 2" :)
Cette semaine, je vais attaqué "Rose à la rescousse" de Isabel Wolff, un roman pour filles j'ai bien l'impression :)
Mais je vais surtout commencé "Into the wild" de Jon Krakauer :yeah: J'ai adoré le film !!
klo a écritcoucou toi :pink:
dsl cela fait un moment que je n'étais pas passée. J'ai vu que tu lisais plein de livre que j'ai également envi de lire :ptdr: j'ai relu des passages de cyrano grace à toi :-)
je t'avouerais que depuis que tu m'as dit que tu allais lire Kel je ne me sens plus :'S tu penses avoir une chronique pour?.... :yeah: aller courage je vais réussir à attendre. Très bonne lecture ma belle.
(Comment était "sans raison"?)
Merci pour 38 mini western j'ai vraiment adoré :-) :D trop bon (en faite l'auteur est sacré chaud lapin du coeur :ptdr: )
très bon week end prolongé
:bisous: Mouuuuaaaxxx
T'inquiète, ça faisait un moment que je n'étais pas passée non plus.
Oula je ne sais pas quand je vais le lire ^^ en ce moment j'ai plus trop de temps surtout avec les brebis à soigner le soir ^^ je vais abandonner le pc pour la lecture. Mais je pense qu'il va plus que me plaire :)
"Sans raison..." est super, un très bon thriller avec du sang :p Je l'ai vite lu !!
Bisoussssssssss